Ça doit être le prénomil mange absolument tous les aliments qu'on lui propose, on a jamais eu une seule difficulté sur la bouffe

Le mien c'est un réel plaisir les repas avec lui. Il est toujours content de manger, est super enthousiaste, nous fait plein de sourires, et tape la discute "dadadaaaah ! Ababawaaaouh ! bbaaaaoooaa !" et bien sûr "Akkaaaa ! akkkaaaa !" (encore ! encore !).
@(parenthèse) C'est pas niais, c'est super mignon

Et du coup je viens aussi parler de ce qui va bien.
Bon, sinon, maintenant il a compris qu'il savait avancer, mais il va encore tout doucement (il est bien plus rapide en marche arrière

@Pachinko Je pense que c'est normal d'avoir des inquiétudes avant un grand saut dans l'inconnu. Après je pense que la vidéo de @Nahaiah elle ne dit pas "la vie avec un bébé c'est horrible rien ne va", elle dit "la vie avec un bébé, ça peut être difficile, et dans ce cas là il faut pas hésiter à demander de l'aide, ça ira mieux ainsi".
@Lapsa Ça dépend du modèle de bébé que tu tires, je pense. Nous on a fait un certain nombre de restos avec bébé. Tout petit, il dormait dans la nacelle ou dans l'écharpe ou était calme dans l'écharpe. Maintenant bah un restaurant c'est un endroit où on MANGE et MANGER c'est trop cool miam miam miam !
On fait des balades avec lui en se décidant au dernier moment, là les beaux jours reviennent donc on va aussi aller en montagne avec lui (bon par contre on peut plus dire "hop il fait beau je vais au ski").
On part en vacances en Italie à l'ascension et on partira sans doute aussi cet été mais on n'a pas encore commencé à s'organiser.
(mais c'est pas naze du tout de s'en inquiéter !)