Non mais
@Bree_ tu me surprendras toujours
@Pinceau_ et
@pucieBelle vous êtes vraiment fortes, rien que le fait de raconter ici tout ça montre que vous avez beaucoup de recul et que vous avez votre gamin à coeur, donc bravo, parce que ça doit être bien bien dur !
@Colonel Mustard mais j'ai tellement hâte de faire goûter à mon fils tout ce qu'on mange ! J'avoue, depuis qu'on a presque terminé l'allaitement (je ne sais pas par quel miracle mes seins ont toujours du lait, je dois lui donner le sein genre une fois toutes les 36 heures ? mais y en a toujours, surtout à droite qui continue à faire des jets), en fait le biberon c'est bien, et d'ailleurs je trouve pas ça si anti-pratique et j'aime énormément le voir être actif avec, mais ça m'amuse tellement plus de le faire manger des légumes et des fruits !
Et sinon mon fils cette baraque à frites s'est endormi en body manches courtes et... c'est tout

il fait 24 dans sa chambre, il avait les jambes fraîches mais la tête, les mains et le dos bouillants ! On verra s'il nous appelle dans la nuit.
En tous cas maintenant c'est le festival du dos-ventre, il fait que ça, ensuite il couine pour qu'on le décoince et bim il se remet aussi sec, qu'est-ce que c'est drôle.
@Azeban je peux pas t'aider, pour l'instant on lui a mis juste pour rigoler parce qu'il est toujours à l'ombre, mais il n'essaye pas de les retirer (sur deux fois 2 minutes donc)