Le topic des parents et futurs parents

18 Août 2017
318
3 199
214
32
@Eiko Alors légalement normalement rien, par contre lui sait ou j'habite et a quelle étage et pourrais débarquer et me taper a nouveau dessus. Alors certes ça jouera contre lui, mais autant dire que je préfèrerais éviter de refaire vivre ça a mes enfants et risquer la vie de mon bébé. Parce que j'ai touché son égo en le trompant, en partant puis en tombant enceinte et qu'il se venge en considérant que son fils n'appartient qu'a lui seul. ( Et aussi parce qu'il clame haut et fort que je suis une folle et une mauvaise mère.)
Alors, le premier je sais pas pourquoi je lui demande pas, j'aurais peur qu'il demande a avoir sa fille du coup. Le deuxième, c'est lui qui a la "garde" et le troisième est pas né, et comme c'est un fou qui veut me frapper ( ouais j'accumule ) et que je veux pas qu'il soit dans la vie de ce bébé, nowaaay.
Il veut pas, et je veux pas. Il a menacer de mettre un terme a cette grossesse de force donc bon..
Merci beaucoup !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Aalia je ferai un rapport détaillé nourrisson et Troizan dans ... 3 mois (:halp:) .
Mais plus ça avance et plus elle est charmante et les crises espacées.
Elle est très serviable, elle m'aide à étendre le linge ou ranger la vaisselle. Elle commence à vraiment jouer seule et j'adore l'écouter en cachette raconter ses histoires sans queue ni tête.
Faudrait juste qu'elle se décide à être propre :lunette:

18 Août 2017
318
3 199
214
32
@Destiel Mok´ j'ai prit un avocat, je dois finir de remplir l'aide juridique pour ensuite pouvoir démarrer les démarches pour récupérer la garde de mon fils. J'ai déjà porté plainte contre lui pour violence conjugale, et ça n'a pas aboutis, j'ai vue une assistante sociale (au commissariat même) et ça n'a jamais aboutis, j'ai contacté un centre pour femme battue, ça n'a jamais aboutie. J'avoue que très clairement dans ma situation je me sens très trèèès seule.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Mabb ici il mange de tout mais on est pas en DME, apparemment à partir de ce mois-ci je peux lui proposer ses purées moulinées et plus les mixer totalement. Sinon pour certains fruits je lui donne juste écrasé (et il aime l'avocat écrasé, tant mieux :cretin:) on lui donne des pains des fleurs à la châtaigne et des boudoirs hipp. Sinon il adore les bouillies, parfois je lui donne au goûter ou en début de soirée. Niveau fruits et légumes il mange de tout, je lui ai même fait goûter du radis noir et ça passe. Il aime beaucoup les croûtons de pain mais on lui donne pas tous les jours parce que c'est salé. On a testé les oeufs aussi, le poulet, jambon mais pas encore le veau, l'agneau etc. Il mange de la viande qu'1 ou 2 fois par semaine (comme nous). On va tester les lentilles, haricots, etc d'ici quelques jours/semaines.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
@Lougove
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mae :joy:

@Colchique Si tu veux bien : :calin:

@Mad_Ame Rien à voir, mais pourrais-tu stp expliquer à une inculte (=moi) pourquoi tu l'appelles la Cimmérienne ?:ninja:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Il suffisait que je dise qu'elle était charmante pour que le démon apparaisse ! :yawn:
La prochaine fois, je me tais :yawn:

Le démon a juste gagné un dodo direct ne passez pas par la case départ ne gagnez pas 20 000€ après avoir recraché son dîner sur la table, ce qui est formellement interdit chez nous et qui implique ledit dodo direct. Donc l'un dans l'autre, on est tranquille, elle est couchée :yawn: :lunette:
Elle connaît les règles donc elle a à peine protesté... Crapule !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes