Je suis allée à la piscine, j'ai nagé 1500 mètres !
Par contre je me suis sentie assez mal car en sortant du vestiaire, des dames de la piscine m'ont dit que je ne pouvais pas y aller avec mon "short" de bain (qui n'était certes pas moulant, mais loin d'être un short de surfeur quoi

), du coup pendant quelques minutes j'ai eu 3 nanas qui m'ont reluquée le maillot et donc mes jambes toutes poilues et j'ai bien vu qu'elles buguaient un peu.

Au final elles m'ont prêté un maillot (il y a plusieurs maillots dispo pour ce genre de cas), et là je me suis encore sentie mal car la nana me dit "bon vous faites quoi, un 40 ?" je dis "euh non plutôt 42 voire euh 44

", elle me file un maillot en 40 je crois, je ne rentrais absolument pas .... donc j'en redemande un autre, elle me donne un 44 et .... je rentrais absolument pas dedans.

Elle m'en a donné un autre et a vérifié, heureusement a priori celui d'avant c'était une erreur de taille, mais je me suis sentie vraiment mal en voyant que je rentrais pas dedans. Au final je crois que le 44 était un peu trop grand (donc j'ai pu nagé mais j'avais les seins qui se barraient un peu, c'était génial !

)
Pour continuer dans le HS je suis repassée à la CyberBase pour mon impression et j'en ai profité pour demander au mec s'il pensait que y'avait moyen de récupérer mes fichiers sur mon disque dur corrompu, et selon lui oui, avec un logiciel de récupération de données y'a moyen. Donc je n'ai peut-être pas perdu toutes mes photos... Je verrais ça la semaine prochaine...
Et maintenant je vais aller récupérer ma puce, il fait moche dehors donc va falloir que je trouve de quoi l'occuper jusqu'au dîner.....