Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Un calin :hugs:a toutes celles qui en ont besoin.

@zohra_larousse bien sur que cest très bien. Il faut mieux perdre lentement mais durablement que beaucoup très vite et tout reprendre. . .

Je suis rentrée, la nounou ma dit que ça faisait 45min quelle essayait de l'endormir car elle a fait zéro sieste.... je lai posé dans le transat, bercé avec pied et elle sest endormie en 5min.... du coup bon....
Et jai toujours pas trouve dass mat... même 35h on me dit que cest pas assez mais merde cest deja entre 5 et 10h de plus que ce que jai besoin.

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@zohra_larousse bravo à toi ! et je plussoie l'idée de @leyatte (et rajoute de l'eau après, histoire qu'on se marre :troll:)

Mon fils est vraiment crevé de son week-end. A peine le temps de rentrer de chez la nounou qu'il dormait déjà dans la poussette. J'ai mis la nacelle sur le canapé pour ne pas le réveiller.

Mon chien me fait une crise de jalousie. C'était moi qui m'en occupais 90% du temps. Mais l'arrivée de S a un peu bouleversé tout ça. Depuis quelques jours, il me grogne dessus quand je veux le caresser quand il est sur sa couverture, chose qu'il ne faisait pas auparavant :erf: . Je le punis en l'ignorant, mais ça me fait tellement de peine qu'il se sente lésé, j'espère que ça lui passera rapidement.

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Destiel Mok´ ici à 7 mois et demi, pti lu commence à faire ce que j’interprète comme un calin, à savoir m’entourer le cou avec ses bras (en me tirant les cheveux au passage une fois sur 2) et ouvrir grand la bouche pour manger mon menton ou mes joues, me couvrant de bave par la même occasion bien sur :lunette:. Mais ranafout', je persiste, c'est un calin, avec un bisou :drama:
Et pour ce qui est de bouger, cet enfant bouge tout.le.temps, dans nos bras ou ailleurs. Hier il est resté 10 minutes calme assis sur mes genoux, mais c'était uniquement parce qu'il avait entreprit d'essayer de manger mon genou droit. En fait il m'aime tellement qu'il essaie de me manger :domokun:
Mais j'avoue que vu les fous rires qu'il tape à chaque fois qu'il voit notre chienne, je suis jalousie XD M'enfin il a l'air de bien nous aimer quand même :cretin:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Bree_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@zohra_larousse 2kg en 1 mois et demi c'est déjà très bien. En plus une perte trop rapide de poids c'est pas top, donc ça ne pouvait pas être beaucoup plus je pense. Et :slap: à ton mari qui devrait te soutenir !

Bon et sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LittleMyrtille Je suis formelle, coller sa bouche contre ta joue/ton menton/ton épaule et déverser un litre de bave, c'est bien un bisou de bébé !

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Dans 2jours on a rdv avec la directrice d'une crèche, entretien et visite des lieux... Mais qu'est-ce qu'on fait? :ninja: (poke @Nahaiah ) On ne sait même pas combien d'H/jour/semaine on aura besoin de la faire garder, ni quand est-ce qu'on va retravailler, et encore comment avancera la création de notre entreprise,... Trop d'inconnu dans l'équation.

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Je reçois un message de mon ex " Vu que tu me demandes pour les vacances, tu pourrais le prendre mercredi soir che la nourrice jusqu'a mardi ".
Alors déjà je t'ai pas demandé quand je pouvais le prendre, mais seulement je t'annonçais que je le prenais.
De deux, genre c'est encore toi qui décide de quand j'aurais mon fils pour nos vacances, NOS VACANCES ? En plus tu sais pas calculer ça fait que 6 jours du coup.
Et troisièmement, d'ou tu me préviens 2 jours avant sachant que j'ai pas le permis et que je galère toujours a trouvé un moyen de venir le chercher ???

Ca, plus ma fille qui met le chat dans la baignoire, renverse la moitié de la baignoire dans la salle de bain, le chat qui étale l'eau jusque dans le salon, puis qui chie sur la dernière serviette. Sachant que j'ai toujours pas de lessive pour lancer une machine et même pas de quoi étendre mon linge. Moi qui contracte, qui du coup hurle sur tout ce qui bouge.

Je SATURE.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@zohra_larousse mais le mufle ! bravo, c'est très bien 2kg en 1 mois et demi !!!

Ok donc mon mec craque aussi, il a acheté des body chez petit bateau... et mercredi y a des ventes privées sur les anciennes collections, et il y a un système de parrainage... et je vous rappelle que si vous avez une adresse gmail vous pouvez vous auto-parrainer à l'infini :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes