Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lilliy C'est le poids de mon fils Il n'a même pas encore eu 8 mois. Je confirme que j'aurais préféré qu'il reste dans la team crevettes... (mais il est super grand, pour compenser)
@Chaouette : on a un peu de taille naissance aussi En fait j'ai peur de me retrouver à passer mon temps à lancer des machines si j'ai un bébé qui tache beaucoup ses bodies/pyjama, c'est pour ça que je songe à compléter un peu le stock... Après, comme les soldes vont démarrer deux semaines après ma DPA, je vais essayer d'attendre ce moment là pour refaire un plein de vêtements 1mois/3 mois en fonction du gabarit du bébé (et si c'est une fille j'ai envie d'acheter des petits machins liberty ). @Vic Beretton : ici on a un bidon de gel douche Charlotte Family bio qui nous a été donné par @Tammie , et on a acheté un savon Clémence et Vivien "Le Chérubin" parce qu'on essaye de privilégier les savons solides saponifiés à froid (en fait sans mon mec on n'aurait plus de gel douche depuis longtemps, vu qu'on utilise shampooing et savon pour le visage en format solides). J'hésite toujours entre liniment et crème Weleda au calendula, j'ai peur que le liniment encrasse trop les lavables... D'ailleurs, je comptais prendre (pour moi ) l'huile spéciale massage du périnée de Weleda, et en fait ma SF m'a dit qu'une huile de coco ou d'olive était largement suffisante et contiendrait moins d'ingrédients donc potentiellement moins irritante. @Azeban : merci pour le retour de ton pote ! En effet s'il faut attendre plusieurs mois, ça n'est pas forcément idéal En plus j'y réfléchis, et en fait ça ne serait pas pratique pour aller en ville car il faudrait se trimballer le cosy à la main après pour éviter les vols... @Lapsa : je me suis mise à baver 15 jours après mon test de grossesse Bienvenue dans le monde des taies d'oreiller dégueu et des dépôts de salive sur les dents au réveil Et en parlant glamour, anecdote fraîche de ce matin :
@Destiel Mok´ parfois j'aime bien aller bosser hein, mais en vrai je trouve que 8h/jour (+ le trajet toussa toussa), 5j sur 7, c'est trop. Un mi-temps à la limite ça m'irait bien, voir ptet même moins . Du coup si tu veux on se partage mon poste, je travaille avec des assos tu verras elles sont cool
@LittleMyrtille
Échange temps partiel, pas trop mal payé pour le secteur d'activité, contre nimporte quel emploi pas trop fatiguant, même à temps plein.
Cela dit, moi aussi, surtout quand je finis à 20h, il me manque. Et c'est quand même cool d'être à 25h. Pour moi je suis assez privilégiée. (Sauf les samedis et les jours fériés, là mon job me soule vraaaiment) (j'ai passé mon lundi de Pâques à faire garderie pour adultes qui s'emmerdent, alors que j'aurais preferé être avec mon bébé et son papa)
Mais j'avoue que les 45 min sans lui ce matin n'ont pas été de refus non plus. Ne serait ce que pour pouvoir me maquiller tranquille. C'est vraiment un équilibre à trouver.
Dp @Kettricken
On continue à croiser les doigts!!
Je crois que @Destiel Mok´ pourra partager avec toi sa grande expérience des saignements. Il me semble qu'elle a pas mal posté sur le sujet.