Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Lapsa : félicitations pour la naissance de votre petite H., son prénom est très joli ! Profitez bien de ces premiers moments :cupidon:
@Margottine : tu as vachement bien réagi, ça me rend encore plus furieuse quand ce genre de remarques lourdes et sexistes émane de représentants d'institutions "officielles" :mur:

Ici week-end prolongé en famille élargie dans la maison bretonne de belle-maman (même si le plus gros des oncles/tantes/cousins est reparti hier). J'ai pu discuter accouchement physio avec une tante de mon copain qui a eu 4 enfants sans péri, dont la première fois en salle de naissance au Québec, debout, elle m'a dit que c'était des super expériences qu'elle n'avait jamais regrettées. Elle est plutôt catho tradi tendance coincée donc j'étais très agréablement surprise qu'on puisse parler de ça ensemble et qu'elle adhère complètement au concept de la maison de naissance :) A part ça on ne me laisse rien faire, j'ai du porter deux chaises et trois verres depuis le début du weekend, on me renvoie m'asseoir dès que je fais mine de participer :coiffe: On a reçu de chouettes petits cadeaux pour Petit Dino, et pas mal de sous qui vont nous servir pour les derniers achats. Plus que 6 semaines :halp::halp:

Dernière édition :
1 Février 2012
139
1 950
1 714
Bon, j'ai fait un test ce matin, négatif ... J'en suis à 7 jours de retard, c'est toujours autant l'abondance niveau pertes dans ma culotte (youhou), aucune crampe de règles à l'horizon.
Je n'ai jamais autant de retard, quoi, sauf quand j'étais enceinte, du coup.
Je commençais à sérieusement croire que ça pourrait être bon, mais ce test me laisse perplexe.
C'est peut être un peu trop tôt ? Mieux vaut attendre 10/15 jours de retard et faire une prise de sang ?

En tous cas, félicitations pour les nouveaux bebes ! :puppyeyes:

18 Août 2017
318
3 199
214
32
@Susan Boyle Je veux pas te donner de faux espoirs, mais pour ma part mon premier test de grossesse paraissait négatif pour tout le monde ! J'en ai refais un deux jours après pour voir si y'avais une différence. (moi je voyais un trèèèèèèèèèèès léger trait. (mais j'étais la seule haha, a tel point que j'ai fait une photo, je l'ai mis en négatif pour faire apparaitre un semblant de trait. Mais personnes ne m'a cru !) )
Si tu doute, hésite pas a en refaire un ça coute rien ! ( Fin si, 80cent quoi.) Sans trop te prendre la tête, evidemment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes