@Lapsa j'avais oublié l'hypersalivation, c'est vrai que c'était glamour !
@bibouille22 je me souvenais pas que c'était autant ! 5 cm de moins quand même, ma petite mémère

Trompette met toujours du 3 mois du coup ?
@Agutti on avait renversé de la bière sur sa tétine et on a hésité à la rincer avant de la lui remettre dans le bec
@miss_caro n'hésite pas à prendre du gaviscon, il n'y a pas de contre indication pendant la grossesse et ça soulage bien pour les remontées acides. Évite peut-être ce qui est pimenté ou épicé, ce qui est acide bien sûr, les sodas ou jus de fruits aussi. Personnellement, tout ce qui était plats préparés me faisait des grosses remontées acides alors que la même chose fait maison pas du tout

donc si tu as le temps (et l'envie bien sûr) essaie de cuisiner au maximum toi même et éviter l'industriel. Si ça peut te rassurer, dès que bébé est sorti, plus aucune remontée acide à déclarer !
@Kettricken je croise tout ce que je peux !!!
@Tangerine je crois que je l'avais raconté ici mais j'ai rencontré la même vieille à mes 6 mois de grossesse

c'était la première fois que j'allais à une caisse prioritaire parce que j'étais au bord du malaise, je me sentais vraiment pas bien. J'attends donc gentiment derrière un couple qui m'avait proposé de passer. J'avais un ventre énorme donc pas de doute sur ma condition. Et là, une vieille arrive et sans même un bonjour, super agressive :
- Vous êtes pas handicapée

Et elle fait mine de me passer devant. Donc moi gentille, je lui montre mon ventre avec un sourire.
- bah non mais je suis enceinte.
- oui mais vous êtes pas handicapée

- non mais c'est priorité aussi aux femmes enceintes

- mais vous, vous tenez debout sans souffrir

Franchement, j'ai failli lui vomir dessus tellement j'étais pas bien (Avec le recul, j'aurais dû). En plus, on était samedi donc déjà les vieux les samedi, ça m'énerve. Et si elle a mal debout, bah elle fait ses courses en semaine quand ya personne aux caisses. Et ça empêche pas d'être aimable

en plus, elle me l'aurait demandé gentiment, je l'aurais laissée passer. Mais là, moi qui n'aime pourtant pas le conflit, je lui ai tourné le dos sèchement et j'ai posé mes courses sur le tapis en disant que j'étais prioritaire moi aussi. J'aurais bien aimé que la caissière intervienne (elle avait tout entendu) mais elle a rien dit. Résultat, j'ai pleuré dans ma voiture en rentrant et dans les bras de mon copain en lui racontant... ça m'énerve encore rien que d'y penser
@Martha Casserole je crois que j'ai hâte de reprendre le boulot pour me reposer

du coup, j'ai honte quand un collègue me dit "Profite bien, ça passe tellement vite, tu dois pas avoir hâte de revenir !" Moi je trouve ça tellement long, je suis pas faite pour être mère au foyer