@Vic Beretton Merci pour l'info, je suis allée vérifier sur mes boîtes parce que ça m'a fait flipper
Ah oui ! J'ai des douleurs de règles depuis quelques jours et je me sens en plein SPM à certains moments (genre quand d'un coup je me vénère pour rien

), je me demande si c'est mon RDC qui approche
On va donc en profiter pour lancer n2
Sinon je parlais encore à mon mari des "jeux" qu'il pouvait faire avec Grenouille (au lieu de s'obstiner à : donner le biberon - changer sa couche - vouloir la rendormir - s'énerver parce qu'elle veut pas dormir), il a continué à me dire qu'il verrait quand elle serait plus grande et qu'elle commencera à parler

Je lui ai dit "C'est naze, c'est comme dire à quelqu'un que tu goûteras sa cuisine quand il fera des plats gastronomiques tout en refusant de lui apprendre à faire cuire des pâtes !!!" Il a répondu "Ben t'as qu'à lui apprendre toi, à cuisiner les pâtes."
Ouais super comme ça toi t'auras juste à te foutre les pieds sous la table et à profiter des meilleurs plats
J'espère qu'il va cesser d'être aussi borné bientôt.
J'ai donc été chez mon amie dont le bébé a 10 jours, elle a beaucoup apprécié que je lui apporte un plat maison de chili con carne apparemment

Son fils est trop rigolo

Oh et merci
@leyatte de reconnaître la beauté de Grenouille à sa juste valeur