Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
C'est des batards qui te bouffent la main alors que tu leur fais des papouilles sur le ventre. Sales fourbes.
Méh! Méh méh méh! C'est parcequ'ils aiment pas qu'on leur touche le bide!! :fear::vieux:
Cela dit, je suis d'accord: ce sont de gros bâtards. Ils veulent conquerir le monde et nous détestent au plus haut point. Ces saletés se sont petit à petit transformées en parasite ultime: le parasite ultra choupi, le seul dont tu ne veux pas te débarrasser. Tout ça pour nous infiltrer et pouvoir nous anéantir.
Ici on a une recrue en charge de la surveillance des pies et pigeons. Mais son affectation la gave, on le sent bien. Surtout depuis qu'on lui a collé l'aspirant Pikachu dans les pattes. :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Vic Beretton Merci pour l'info, je suis allée vérifier sur mes boîtes parce que ça m'a fait flipper :lunette:

Ah oui ! J'ai des douleurs de règles depuis quelques jours et je me sens en plein SPM à certains moments (genre quand d'un coup je me vénère pour rien :cretin:), je me demande si c'est mon RDC qui approche :hesite:
On va donc en profiter pour lancer n2 :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je parlais encore à mon mari des "jeux" qu'il pouvait faire avec Grenouille (au lieu de s'obstiner à : donner le biberon - changer sa couche - vouloir la rendormir - s'énerver parce qu'elle veut pas dormir), il a continué à me dire qu'il verrait quand elle serait plus grande et qu'elle commencera à parler :facepalm::facepalm:
Je lui ai dit "C'est naze, c'est comme dire à quelqu'un que tu goûteras sa cuisine quand il fera des plats gastronomiques tout en refusant de lui apprendre à faire cuire des pâtes !!!" Il a répondu "Ben t'as qu'à lui apprendre toi, à cuisiner les pâtes."
Ouais super comme ça toi t'auras juste à te foutre les pieds sous la table et à profiter des meilleurs plats :stare:
J'espère qu'il va cesser d'être aussi borné bientôt.

J'ai donc été chez mon amie dont le bébé a 10 jours, elle a beaucoup apprécié que je lui apporte un plat maison de chili con carne apparemment :cretin: Son fils est trop rigolo :jv:
Oh et merci @leyatte de reconnaître la beauté de Grenouille à sa juste valeur :drama::rire:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Pinceau_ @Lilliy @leyatte Ici on a le choix : 1 modèle chat psychopathe/schizophrène qui vient vers toi dans le lit en ronronnant, s’assoit à coté de ton visage en te fixant et te file une grande baffe, en ronronnant de manière compulsive, dès que tu a éteint la lumière :twisted:
2: gros père de 9kg qui se mets sur le dos pour des vraies grattouilles sur le bide, surtout quand tu l'engueule, mais qui va réveillé tout le quartier pour annoncer pendant 10 min, que sa majesté va dans sa litière et la même cérémonie quand il en sort :drama: Et surtout le faire quand on viens juste de coucher bébé

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Backstreet Nan mais ton mec sérieux...:mur: :non::slap:
Plus sérieusement je te souhaite bien du courage parce-qu'il semblerait que tu vas devoir gérer Grenouille toute seule jusqu'à ses 2ans en fait :lunette:

The LetDown aka Super Mamans: Passés les 2premiers épisodes ça se détend je trouve, bon déjà parce-que je me retrouve un peu (parfois beaucoup) mais surtout parce-que je ne m'identifie pas (idem pour le couple).
Ha et j'aime déjà la diversité des Mamans :nod:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Kettricken
Ok l'alcool mais pas ok l'eau pétillante ? Ça m'échappe, en effet des lubies :hesite:
Pour la piscine, si t'y vas sans forcer c'est vraiment super avec la grossesse.
Et la course c'est comme tu le sens surtout :)
Si tu es habituée...

@Gaëlle-m
J'adore te lire :cupidon:
+
@bibouille22 édit :et @Biancaa merci pour vos réponses
Cool, j'ai les deux je vais peut-être essayer alors. Je ne suis pas si à l'aise que ça en sling et on risque de pas mal marcher en vacances.

@Zerzouka @Destiel Mok´ (le livre dont tu es le héros :yawn:)
:rockon:
À chaque fois que je vois quelqu'un sursauter je rigole en faisant "unagi" et j'ai l'air folle. Ma bf n'a jamais regardé friends, je compte plus le nombre de fois :"han mais c'est comme quand Joey... Ah non punaise tu peux pas roh.." :crying:
Heureusement que mon mari connaît par coeur :cretin:
Mais j'adore Kaamelott aussi :ninja:

@Lunia :tears:
:puppyeyes:
J'étais super émue de lire ton récit.
Merci de l'avoir écrit :jv:
Et ton fils il est si beau !
C'est rigolo, je trouve qu'il ressemble au mien mais en blondinet :yawn:

@Mlle Inconnue
:calin: si tu veux bien. Et :supermad:

@Bree_
Plein de pensées et de :calin:
si tu veux bien
@Cathy Gale
(re) bienvenue alors !

@Fealynn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis épuisée, pas le courage de réagir sur d'autres trucs. C'était l'anniversaire de Monsieur et il a le cafard.
Tournée de câlins à celles qui veulent et/ou ont besoin.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes