Mon fils a fait un "baboum" (comme il dit) et s'est mochement fait mal a la fesse. Tellement qu'il a fini sa "crise" de larme en s'endormant contre moi. Là il dort depuis une heure, et en mère faible que je suis, je l'ai évidemment mit dans mon lit
Il me semble qu'il dort seul chez son père (sur le canapé (avec un dogue de bordeaux qui pourrait venir s'allonger sur lui.) ou dans sa chambre, ça je saurais jamais.) mais moi j'aime trop dormir avec, en même temps je le vois tellement peu que bon je profite des moindres instant. 
Bref il ronfle a coté de moi, ma fille regarde Alvin et les chimpmachinchouette et moi je zone sur Netflix a la recherche d'un nouveau truc a regarder... Je savais que j'aurais du garder Riverdale pour ce soir... Impatience je te hais !

Bref il ronfle a coté de moi, ma fille regarde Alvin et les chimpmachinchouette et moi je zone sur Netflix a la recherche d'un nouveau truc a regarder... Je savais que j'aurais du garder Riverdale pour ce soir... Impatience je te hais !