Le topic des parents et futurs parents

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Mon fils a fait un "baboum" (comme il dit) et s'est mochement fait mal a la fesse. Tellement qu'il a fini sa "crise" de larme en s'endormant contre moi. Là il dort depuis une heure, et en mère faible que je suis, je l'ai évidemment mit dans mon lit :puppyeyes: Il me semble qu'il dort seul chez son père (sur le canapé (avec un dogue de bordeaux qui pourrait venir s'allonger sur lui.) ou dans sa chambre, ça je saurais jamais.) mais moi j'aime trop dormir avec, en même temps je le vois tellement peu que bon je profite des moindres instant. :puppyeyes:

Bref il ronfle a coté de moi, ma fille regarde Alvin et les chimpmachinchouette et moi je zone sur Netflix a la recherche d'un nouveau truc a regarder... Je savais que j'aurais du garder Riverdale pour ce soir... Impatience je te hais !

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Pinceau_ J'ai eu un petit tête à tête avec lui...:winky: (Bon c'était en convention, 5petites minutes de rien du tout pour avoir un autographe et blablater JDR mais ça compte! :drama:!)
Très charmant et qui plus est parce-que j'adore l'accent et le phrasé lyonnais!

Jalousie suprême ici !!!

( et je n'aime
pas friends non plus :3)

Par contre je savais pas que y'avait un "accent lyonnais"

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Et ça y est elle a bien pris conscience du moment où meurt le père de Simba dans Le Roi Lion. La pauvre elle a pleuré toutes les larmes de son corps "mais il est où le papa de Simba mamaaaan ? :crying: :crying:" "ben il est mort :shifty:" "non il dort :tears:" "non non regarde il bouge plus du tout, il est mort :dunno:" (oui j'ai un tact de fou :yawn:)

J'ai tellement ri :yawn:

Ça y est, j'ai confirmé à mon patron que je souhaitais partir (lors de l'entretien, il m'avait fait une proposition pour réaménager mes horaires + grosse augmentation de salaire). On va signer la rupture conventionnelle :disco:

Du coup, j'ai vraiment envie de réaliser mon rêve professionnel, à savoir bosser dans l'immobilier. Je ne prendrai pas de boulot par défaut, c'est ça ce que je veux faire, j'en suis sûre. Mais il n'y a aucune offre d'emploi pour du temps partiel. Je suis partagée... Ça veut dire privilégier ma carrière (ça sonne comme si j'étais PDG mais pour l'instant c'est congé parental puis chômedu ) à ma famille - mon temps avec mon fils. Rien que d'imaginer le voir le soir en coup de vent et le week-end ça me donne envie de pleurer. J'ai peur de passer à côté de l'essentiel. Je suis un peu paumée quoi (pour changer...)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LeeAnna_ je parle en friends depuis que j’ai 12 ans, pour moi c’est la base d’une culture. Avec ma bff je pense que facile 20% de nos échanges sont directement ou indirectement liés à friends (ou citation d’un épisode pour expliquer une situation, ou citation, nos préférés « Monica its us » (of course the father is the killer) et « good night Garry ») .
Bref je connais les 10 saisons par cœur. Voilà, i feel you girls.

@Emil le meilleur je sais pas mais celui qui l’illustre le mieux oui je crois aussi.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Niline Je ne préfère pas mais j'aime beaucoup (jusqu'à la saison 2 surtout :ninja:) -et je ne trouve pas encore de gif acceptable :drama:
@Liluuuy Tu n'as qu'à écouter par toi-même :yawn:
@Colonel Mustard ça dépend de ton statut et de ce que tu recherches à exercer précisément comme métier de l'immobilier, tu peux tout à fait être commerciale indépendante et gérer ton temps de travail comme tu le sens mais tu seras payée à la commission et la vente d'une maison prend en moyenne (signature sous-seing privé + acte authentique + jackpot) 6mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, demain et samedi, je bosse, mes fameux 2 jours de boulot avec une nuit sur place au milieu.
Je suis vachement partagée... D'un côté j'ai envie de passer une soirée cool, de boire des bières sans me prendre la tête de "alors là si j'allaite dans x heures... non je vais pas reprendre de bière...". D'avoir une nuit tranquille.
D'un autre côté, 2 JOURS sans voir mon éléphanteau choupi. Qui est trop mignon en ce moment (la période du "maaaamaaaa maaaamaaaaa!" vient juste de commencer, j'ai pas encore eu le temps d'être soulée pour l'instant je trouve juste ça over mignon :cretin:). En plus ses nuits sont pas si horribles (on a eu plein de 1 réveils, bon là c'est 2 ces derniers jours mais ça reste gérable) donc bon... Que Bidule redescend le vendredi soir et qu'elle a la place dans sa voiture pour moi.
Et en même temps j'ai envie de me facepalmer de pas être capable de me dire "boah 2 jours c'est rien du tout on passera du temps ensemble dimanche et puis mardi c'est férié donc ça va".

(c'est con que ça tombe à une période où il est super mignon, à d'autres moments j'aurais ptêt moins hésité :cretin::yawn:)

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Les deux jours loin de la maison pour l’enterrement on été compliqués. Je suis super fatiguée, le ventre tire et hier soir chez ma mère j’ai même eu quelques contractions/ sensation d’oppression dans le ventre. :stare: Je vois ma Gyneco demain donc je lui en parlerai.

J’étais tellement heureuse de retrouver ma fille ce soir: elle beaucoup moins on dirait, la soirée n’a été que hurlements, pleurs, crises et roulement par terre. Je l’ai pris dans mes bras pour lui expliquer à nouveau pourquoi j’étais partie 2 jours (dire au revoir à mon papi qui est mort...) et elle a bien écoutée et ça l’a calmé 5 mn et puis rebelote. Comme si elle cherchait à se venger de l’absence, c’est pas la première fois qu’elle fait ça.. moi je voulais juste des câlins et de la douceur. :sweatdrop:

J’ai encore haussé le ton pour qu’elle mange sans criser.
-« ça commence à bien faire tes cris et tes pleurs, si tu râles encore le repas est fini et tant pis pour toi! Est ce que c’est clair?? Qui c’est qui décide ici?? »
-« Ma man :oo::red::popcorn:«
Bon non mais !!

Elle a des boutons partout sur le ventre et on a commencé les antibio mardi pour une otite, demain matin je dois encore appelér le médecin, j’en ai un peu marre... depuis 15 jours on alterne diarrhée, fièvre et maintenant ça...

Je me sens lasse et très fatiguée surtout que j’ai expérimenté ce que ça faisait de faire deux nuits sans zéro réveils toutes les 2h/3h (notre quotidien depuis bientôt 2 ans), et j’avais l’impression de revivre. Là je replonge sous l’eau en apnée :goth: (pourtant j’ai fait une nuit de 23h à 5h30 et une de 22h30 a 8h donc c’est pas la folie non plus :sweatdrop: mais c’est tellement chouette de dormir tout simplement).

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Mlle Inconnue je te souhaite une belle rencontre malgré les circonstances un peu précipitées :)

@Arabesque. C’est super qu’il ait aimé ta compote arrangée ! C’est un bon début :)

Pour la série « super mamans », la maternité est une chose très nouvelle encore (comment ça il a 10mois la semaine prochaine ?) et on a regarde un épisode et demi avec monsieur et on a été obligé de couper tellement ça nous prenait aux tripes. Peut être qu’on reprendra plus tard, mais là c’est trop tôt pour nous.

C sait se mettre debout maintenant et il se tient à un main maintenant, la nounou m’a même dit qu’il avait essayé de s’élancer ... ça va trop vite. :ko:
Dans le genre « ça va trop vite », monsieur ma balance hier soir qu’il pensait de plus en plus à un deuxième mais à bien y réfléchir, je suis vraiment pas prête. J’ai pas vraiment aimé être enceinte, j’ai eu du mal à me reapproprié mon corps donc je ne suis pas prête à me relancer là dedans

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes