@Mellys : Je suis toujours étonnée aussi de lire "entrée/plat/dessert/laitage", ici c'est euh.. petit déj, dix heures, à midi c'est tartines, le goûter, et le soir plat chaud. Et c'est tout

(enfin sauf quand elle est au lit, là je prends plein de desserts, évidemment)
Mais les dessert et les entrées, c'est réservé aux dimanches et jours festifs
@Charentaise : Ici aussi on mettait du cytelium, et ça + les gouttes anti grattouilles, elle ne s'est pas grattée une seule fois. A part de la fatigue, elle était comme d'hab. J'en avais peur mais en fait, c'est plus chiant un gros rhume

Bon, elle a quand même fait une pointe à 40 la première nuit, mais après plus rien.
__
Nom didjou, maintenant en plus de vouloir des robes "de princesse", elle râle quand je lui mets un pantalon "c'est pour les garçons".
Mais qui lui met ça dans la tête ? M'en fiche, je tiens bon, mais quand même, c'est fou
Avoir un jardin commun à 4 maisons, les avantages inattendus : ta fille se fait baby sitter à l’œil par les filles de 9 & 10 ans du voisinage

Elles ont l'air ravies de "pouponner", ma puce est limite en transe d'avoir des "grandes grandes" copines et moi, je me dore au soleil. Gagnant-gagnant-gagnant

Bon, on n'a pas évité la crise en mode super drama quand elle a du venir souper, mais c'était plus drôle qu'autre chose : "je veux mes copiiiiiines, je les aime tellement, tellement

"

Sinon, elle demande encore ma mamy, elle ne comprend pas pourquoi on lui a dit au revoir sans faire de bisous

Mais elle n'a pas l'air perturbée, juste un peu triste.
Moi j'ai l'impression d'aller mieux depuis l'enterrement. J'ai encore des crises de larmes, des moments de tristesse, mais je ne me sens plus vide, hagarde et un peu ailleurs. La vie reprend son cours..