@engoluob En effet ...
Bon bah j'ai envie de dire, fais ta vie, va à la piscine avec ta fille ou au parc

Bon bah j'ai envie de dire, fais ta vie, va à la piscine avec ta fille ou au parc 
Elle ne met déjà plus ses bras en l''air façon chimpanzé, mais bien le long du corps, elle marche avec des choses dans chaque main, fait des tours sur elle même...etc. Comme je m'y attendais, ça n'a absolument rien changé pour nous, avant, elle allait partout à 4 pattes et se levait quand elle avait besoin et maintenant, tout pareil, seul le moyen de locomotion a changé. Donc non, c'est pas plus galère qu'avant 
On connait de nouveau le bonheur de la coucher, de lui dire "à demain" et, truc de fou...de la revoir effectivement le lendemain !! Bon, je m'enflamme pas, c'est pas toutes les nuits mais ça fait du bien de ne pas devoir se lever ou passer sa soirée à l'endormir / la rendormir. Elle se réveille quand même (parfois pendant 1h) mais elle cause toute seule sans pleurer et finit par se rendormir
En général, elle se couche entre 20h30 et 21h30 et se réveille autour de 9h-9h30 (y a toujours des exceptions : genre hier soir, dodo à 22h45) donc c'est plutôt très cool. On a toujours deux siestes par jour d'1h30 chacune environ mais je crois qu'on est en transition vers une seule sieste (en même temps, la sieste du "matin" en se levant à 9h...hum)
mais elle comprend énormément de choses.
à ses peluches, aux jambes et pieds de son père (??), et des vrais sur nos joues aussi. C'est trop chou elle avance sa petite tête avec le bruit du bisou pour qu'on comprenne et qu'on se baisse et hop, bisous sur la joue
Même son père craque et en réclame maintenant (mais il doit piquer parce qu'elle fait une drôle de tête après
)
elle s'énerve très vite quand quelque chose la contrarie, c'est parfois usant. Elle dit beaucoup non de la tête avec des yeux noirs et en secouant les bras 

elle les enlève systématiquement... mais elle est mignonne quand même avec ses petits cheveux tout fous.
)

Et comme une gourde j'ai oublié de prendre des trucs à manger 
@Backstreet question con : comment qu’on fait pour drainer un abcès ?![]()
)
Elle voulait regarder Petit Ours Brun
Le sens des priorités !...
). J'espère juste qu'il est pas trop profond du coup et que je serai bientôt sortie 

Obligé de refaire le chemin, monter et descendre 4 étages en courant et y retourner tout ça avec ma fille de 5 ans, mon fils de 2 ans et mon ventre qui me pèse... Franchement, plus jamais j'oublie ma tête ! 
... Mais est-ce possible a presque 17SA ? Fin, j'imagine que tout est possible cela dit.
" "ah elle vous réveille encore la nuit, faut être ferme et strict hein, plus de biberon la nuit !" (on n'a pas parlé d'allaitement parce que sinon je pense qu'on allait se prendre des "ah bah faut arrêter, c'est pour ça qu'elle dort pas") "ah vous la portez ? Dans 2 mois max c'est fini hein, à 1 an on ne peut plus porter un bébé !" "vous êtes fusionnelle avec votre bébé hein... j'imagine que vous la gardez à la maison" (dit péjorativement... et juste parce que je l'avais en écharpe
), bref on a laissé couler mais c'est ouf quoi, même quand on va chez un praticien absolument pas pour le bébé on se prend des réflexions à la con