@Martha Casserole j'ai jamais préparé un biberon à l'eau minérale

qu'on me fouette sur le champ !

La myrtille c'est le grand amour de Bobinette depuis qu'elle est toute petite, elle a dû commencer à en manger des crues vers 7 mois

c'était un peu l'angoisse mais bon...
Aujourd'hui elle adore toujours autant !
Plus on avance dans le temps et plus j'ai l'impression de faire du freestyle complet. Quand je pense que j'allais à la biocoop et passais une demie journée à préparer des légumes et des fruits pour les compotes et les purées... Et que ça a duré 3 mois avant de me soûler et qu'on passe aux petits pots bios, puis aux petits pots de marque, pour finalement arriver à un mix de tous les petits pots en rayons

Je pense que le prochain sera moins bien loti et sera élevé en total freestyle
Le coup de vis en cours sur Bobinette commence à lui faire du bien. On lui laisse plus rien passer et on n'entre plus dans ses mindgames. Elle est pas très contente sur le moment, mais ça ne dure pas, puisque de toute façon sa comédie ça marche pas et elle se fait gronder plus fort... Elle tente bien sûr d'amadouer l'autre parent, mais ça marche pas non plus, bizarrement il est toujours d'accord avec la réprimande en cours.
Aller au lit sans dîner et sans histoire ça faisait longtemps que c'était pas arrivé mais ça l'a calmée directement.
C'est fou comme elle sait se rendre infecte, elle sait parfaitement ce qui nous énerve et en joue. Alors qu'elle peut être tellement agréable ! Ce midi elle était juste parfaite !
Pfiou... C'est dur d'avoir deux ans et demi !