@Hill Styx sur l'annonce on voit des Alba c'est une marque chinoise qu'on peut trouvé sur des site genre alimachin.
Contrairement à @Pinceau_ Ici c'est 100% scratch. Le papa m'a fais revendre toutes les pressions il les détestait ^^
@Azeban & @Fealynn bin oui, 1 taille par mois donc a 2mois c'est du 6 mois

Aujourd'hui vide grenier je lui ai pris des livres de l'école des loisirs et monsieur a qui j'avais montrer les cadeau d'anniv de T. de @LeeAnna_ lui a trouver un wheelybug (il espère que ça va le motiver a apprendre a marcher
)
Contrairement à @Pinceau_ Ici c'est 100% scratch. Le papa m'a fais revendre toutes les pressions il les détestait ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azeban & @Fealynn bin oui, 1 taille par mois donc a 2mois c'est du 6 mois

Aujourd'hui vide grenier je lui ai pris des livres de l'école des loisirs et monsieur a qui j'avais montrer les cadeau d'anniv de T. de @LeeAnna_ lui a trouver un wheelybug (il espère que ça va le motiver a apprendre a marcher
)
Je veux bien ton retour quand tu l'auras !

Ca + les réparations de la voiture moins cher que prévu = nous très contents !
! c'est trop cool ! J'en avais tellement marre de tout le temps porter des soutifs avec des coussinets d'allaitement par crainte des fuites. Ils ont retrouvé leur taille d'origine. Réaction de mon mari : "ils étaient si petits ?"
9 mois de grossesse + 3 mois d'allaitement, c'est sûr qu'on oublie vite l'avant 
j'ai regardé vite fait sur internet il est question soit que les produits sont inoffensifs mais que le stress peut engendrer des malaises ou contractions, soit que les soins sont fait sans anesthésie 
. Grâce à Google image j'ai reconnu tout de suite 
(là principalement on a hamac et Bumgenius).
(bon, on a commencé la journée en achetant des jouets à un des stands voisins, alors il avait des jouets NOUVEAU, ça aide à être content