@Destiel Mok´ pareil, c'est fou comme la télé l'hypnotise. Ça fait peur pour la suite... du coup dans la journée, je n'allume la tv que quand elle dort. Et comme elle ne fait que quelques mini siestes de 30 min, je l'allume de moins en moins et je m'ennuie pas mal. Résultat, on sort tous les jours, ça a le mérite de nous occuper et la journée me semble moins longue ensuite.
D'ailleurs, le fait qu'elle dorme peu en journée (parce que je ne supporte plus qu'elle fasse toutes ses siestes sur moi, me coinçant sur le canapé la moitié de la journée, je la couche dans son lit maintenant donc elle ne dort plus que 30 min au lieu de 1h30/2h) et pleure beaucoup quand elle est réveillée me pèse énormément. Je sature, je trouve les journées interminables. Je n'ai qu'une hâte c'est de reprendre le boulot.
Et je me dis que la nounou va en chier parce qu'elle ne pourra pas l'avoir dans les bras tout le temps et elle va réveiller les autres enfants à pleurer (hurler) pendant leurs siestes parce qu'elle sera crevée mais ne voudra pas dormir. Ça m'inquiète à l'avance alors qu'il reste un bon mois avant la garde donc ça a encore le temps de s'améliorer. Mais si ça s'améliore pas et que c'est son vrai rythme ? Bref, je rumine, il faut vraiment que je reprenne le boulot, ça ne me réussit pas de passer mes journées à la maison...
À côté ça, elle est super chouette et trop mignonne. C'est juste le côté bébé koala qui est épuisant (surtout quand on a ses règles et super mal au bide comme aujourd'hui).
@bibouille22 ça doit être vraiment dur ces nuits difficiles

je sais que tu n'as pas le choix mais t'es une warrior d'arriver à tenir et travailler dans ses conditions