Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
En parlant d'impôts, la semaine dernière on a fait notre déclaration (enfin j'ai fini par la faire parce que j'ai dis 15 fois à monsieur de la faire mais bon :rolleyes:) et c'est la première année qu'on déclare ensemble. On est pacsés depuis 2016 mais en 2017 on pouvait encore la faire séparement. Du coup je la fais et à la fin ils me disent le montant de l'impôt : on a gagné 1000€ par rapport à l'année dernière :ko: du coup on a déjà fini de payer nos impôts pour l'année et ils vont même nous rembourser. Pacsez vous et faîtes plein de bébés :lunette:

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Destiel Mok´ elle dort déjà juste en body en ce moment mais oui la chaleur ne doit pas aider c'est sûr.

Je suis super déprimée ce matin, je sens qu'on a vraiment atteint la limite du cododo (lié à la dangerosité du truc niveau hauteur de lit, sinon on pourrait continuer sans souci), j'ai vraiment peur qu'elle tombe du lit. On a essayé de la mettre entre nous mais pas moyen qu'elle dorme comme ça et nous non plus vu les coups qu'elle nous fout. Du coup je suis allée avec elle sur son matelas au sol, elle a fini par s'endormir allongée sur moi ventre contre ventre mais elle est trop lourde pour que je puisse supporter plus d'une heure comme ça, après j'ai réussi à la mettre sur le côté entre le mur et moi. Mais ça peut vraiment plus durer, il faut qu'elle dorme seule dans son lit, et qu'elle n'ait pas plus de 2 réveils (au-delà de 2 A/R dans la nuit je pense que ça va devenir vraiment pénible), et je voudrais arrêter l'allaitement nocturne aussi et l'endormissement au sein. Jusque là je sentais que c'était pas encore "le moment" mais là on se sent davantage déterminés, le cododo devient trop dangereux, on devient trop crevés, elle a 10 mois, c'est bon stop. Donc ce soir elle ira dans son lit et mon mari va gérer les réveils, on a un peu peur, on sait que ça va être horrible et décourageant mais bon :sad: faut qu'on se replonge dans Pantley aussi.

Du coup j'ai vraiment pas le moral, et je suis seule aujourd'hui avec elle et elle m'a déjà fait sortir de mes gonds en me mordant 3 fois de suite le sein ce matin... je sais pas ce que va donner la journée, j'ai absolument zéro patience là, j'ai pas du tout envie de m'occuper d'elle et encore moins avec gentillesse et bienveillance. Il faut vraiment qu'un "miracle" arrive niveau sommeil, il est vraiment vraiment temps.

Ah et j'ai une question, quand on fait garder son enfant en crèche multi-accueil municipale on peut aussi avoir droit à des déductions d'impôts ? Je pensais que c'était que pour les ass mat, mais j'ai un doute.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon ben c'était pas une grosse réussite hein ce baby-sitting par mamie-tatie :stare: je vais pas m'étaler mais alors qu'on avait dit "il dort mais parfois il se réveille et a besoin d'être bercé pour se rendormir", elles l'ont sorti de la chambre, oh il a peut-être faim (après un 240 je crois pas), oh bah non, il veut jouer, oh mais il pleure, on le recouche, ah il pleure, on le reprend, enfin bref un gros bordel jusqu'à 22h30 où elles ont décidé qu'elles en avaient marre, que c'était un caprice et de le laisser pleurer ! Donc il a fini par s'endormir comme ça, et puis ensuite il s'est réveillé toutes les deux heures cette nuit, youhou !

Evidemment il est encore bouché du cul, ça aide pas, et avec son père on s'engueule genre "mais il fallait continuer le forlax !" "avec l'hépar ça marchait très bien !" "pourquoi t'as été lui donner des carottes aussi !" "mais put1 t'as qu'à tout gérer si c'est comme ça, merde à la fin" etc etc :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@zohra_larousse Merci :fleur: Bon j'avais finalement écrit mon nom et mon adresse, du coup j'ai rajouté en petit en-dessous "Pour ma fille E. gardée par Mme Truc à telville" :lunette: J'espère que ça ira :lol:
Pour l'alimentation de Phiphi, je pense que ça va passer ! Les enfants ont des phases parfois (l'autre jour Poupouts ne voulait manger que des P'tit Louis :dunno:). Perso je laisse faire mais je lui donne rien d'autre que ce qui est prévu. Si elle veut pas manger du tout au pire elle n'a qu'un yaourt, je prépare pas autre chose pour ses beaux yeux. :drama:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Th. m'a foutu un gros coup de boule dans l'oreille et a en plus eu l'outrecuidance de me hurler dans cette même oreille juste après parce qu'elle s'est fait mal :stare:

:stare::stare:

Autant vous dire que mon mari était bien réveillé après ça :lol:

Et mon infirmière est arrivée en retard, donc bien sûr elle est entrée en m'appelant au moment pile où j'allais poser Grenouille enfin endormie dans son lit :scream:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Hoy Hoy les beautés :hello:!

On est de retour de Vendée -prendre la route en plein pont = paye ta super bonne idée de l'année :yawn:- et je passe juste vous dire que tout va bien! On a survécu aux hurlements de La Cimmérienne et à la chaleur étouffante. Je viendrais rattraper mon retard (que 35 pages :lol:) dès que j'aurais un moment et vous conter nos folles aventures raconter ma vie, mais sachez déjà qu'il y aura du 4pat's à gogo, du grignotage de chaussures, premier contact avec le sable et les galets et l'océan, et aussi...beaucoup de "Regarde Maman je me tiens debout toute seule grâce aux meubles" :fear:...

Et ce soir on va rencontrer les voisins et leur bébé tout neuf de 15jours :nod:

J'espère que vous vous portez bien vous et vos bébés (et vos moitiés), en attendant recevez du soutien, des câlins et des good vibes à celleux qui en veulent! :fleur:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ce matin en allant la déposer à l'école j'étais un peu chafouine parce que le mercredi je ne la retrouve qu'à 18h et qu'hier soir je ne l'ai pas eue rien qu'à moi parce qu'on était chez ma sœur. Bref ça me semblait bien long.
Ben en la déposant en classe, elle s'est lovee dans mes bras en mode koala et m'a dit plein de je t'aime. Je suis bien restée dix minutes et je serais bien restée là encore mais l'instit avait l'air de se demander quand j'allais enfin les laisser donc je suis partie. Ben ça m'a fait tellement tellement de bien, venant d'elle qui ne veut jamais de calins :puppyeyes:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Pinceau_ oui oui je déclare, c'est la cotise lecheleague que je n'étais pas sure de devoir déclarer ;)
Et pour la déclaration internet ?

Autre question tant que j'y suis. J'ai vu passer la conversation ya pas longtemps. C'est monsieur qui déclare Poupette (ça lui permet de ne pas être imposable non plus) mais c'est moi qui touche la caf. A partir de septembre elle entre à la crèche, il faudra que ça soit moi qui la déclare ? Sachant qu'on s'est pacsé en mars :ko:

@Charentaise merci :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes