@Destiel Mok´ elle dort déjà juste en body en ce moment mais oui la chaleur ne doit pas aider c'est sûr.
Je suis super déprimée ce matin, je sens qu'on a vraiment atteint la limite du cododo (lié à la dangerosité du truc niveau hauteur de lit, sinon on pourrait continuer sans souci), j'ai vraiment peur qu'elle tombe du lit. On a essayé de la mettre entre nous mais pas moyen qu'elle dorme comme ça et nous non plus vu les coups qu'elle nous fout. Du coup je suis allée avec elle sur son matelas au sol, elle a fini par s'endormir allongée sur moi ventre contre ventre mais elle est trop lourde pour que je puisse supporter plus d'une heure comme ça, après j'ai réussi à la mettre sur le côté entre le mur et moi. Mais ça peut vraiment plus durer, il faut qu'elle dorme seule dans son lit, et qu'elle n'ait pas plus de 2 réveils (au-delà de 2 A/R dans la nuit je pense que ça va devenir vraiment pénible), et je voudrais arrêter l'allaitement nocturne aussi et l'endormissement au sein. Jusque là je sentais que c'était pas encore "le moment" mais là on se sent davantage déterminés, le cododo devient trop dangereux, on devient trop crevés, elle a 10 mois, c'est bon stop. Donc ce soir elle ira dans son lit et mon mari va gérer les réveils, on a un peu peur, on sait que ça va être horrible et décourageant mais bon

faut qu'on se replonge dans Pantley aussi.
Du coup j'ai vraiment pas le moral, et je suis seule aujourd'hui avec elle et elle m'a déjà fait sortir de mes gonds en me mordant 3 fois de suite le sein ce matin... je sais pas ce que va donner la journée, j'ai absolument zéro patience là, j'ai pas du tout envie de m'occuper d'elle et encore moins avec gentillesse et bienveillance. Il faut vraiment qu'un "miracle" arrive niveau sommeil, il est vraiment vraiment temps.
Ah et j'ai une question, quand on fait garder son enfant en crèche multi-accueil municipale on peut aussi avoir droit à des déductions d'impôts ? Je pensais que c'était que pour les ass mat, mais j'ai un doute.