PADODO 0 - maman 1 !
Après 2 semaines horribles, hier en journée, j'ai vraiment tout donné : grande balade le matin, jeux dans le jardin tout l'après-midi, patience absolue toute la journée, réaction immédiate à la moindre demande: bah on a réussi à avoir une sieste de 2h l'après-midi sans drame, un endormissement avec pleurs mais sans hurlements le soir, et juste un reveil de 5min vers 4h ce matin \o/
( bon, je suis quand même éclatée pour le taf ce matin, mais bon!).
Après 2 semaines horribles, hier en journée, j'ai vraiment tout donné : grande balade le matin, jeux dans le jardin tout l'après-midi, patience absolue toute la journée, réaction immédiate à la moindre demande: bah on a réussi à avoir une sieste de 2h l'après-midi sans drame, un endormissement avec pleurs mais sans hurlements le soir, et juste un reveil de 5min vers 4h ce matin \o/
( bon, je suis quand même éclatée pour le taf ce matin, mais bon!).

), ma fille a dit "Quoi !" ce matin
Je vous JURE que c'est vrai, elle regardait avec beaucoup de concentration son bavoir qui pendait de la table et d'un coup elle a sorti un son qui ressemblait vraiment à "quoi" (et lui a fait de grands sourires après
)
Ce que je trouve étrange parce que (je vous spoile le bilan des 2 mois de demain
) elle fait "a" "e" et "i" mais pas du tout "o", alors je ne comprends pas comment elle a pu sortir un truc aussi proche du "oi"
"
)

.alors j’en conclus qu’il m’aime tellement qu’il a dit ma pour mama a 2 mois voilà 

Il était tout mignon, tout concentré pour aller de la chaise à la table du salon pour aller chercher son jouet !! 
)
C'est moi ou c'est l'ass mat ?!!