Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
PADODO 0 - maman 1 !
Après 2 semaines horribles, hier en journée, j'ai vraiment tout donné : grande balade le matin, jeux dans le jardin tout l'après-midi, patience absolue toute la journée, réaction immédiate à la moindre demande: bah on a réussi à avoir une sieste de 2h l'après-midi sans drame, un endormissement avec pleurs mais sans hurlements le soir, et juste un reveil de 5min vers 4h ce matin \o/
( bon, je suis quand même éclatée pour le taf ce matin, mais bon!).

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Ici nuit horrible de chez horrible. Après 2 semaines de très bonnes nuits (1 vrai réveil maxi), Shiva nous a réveillé à 3h du mat en mode PLUDODO PLUDODO (avec cris, agitation, yeux grands ouverts et aucune intention de les refermer). J'ai finalement réussi à la rendormir dans notre lit... mais ensuite ça a été réveil exactement toutes les 30minutes avec cri et gigotage.
Je suis décalquée.:goth:

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Shiva avait 2 petits boutons ce matin, un sur la joue gauche et un sur le côté droit du visage. Rose foncé légèrement en relief (un peu comme des piqûres de moustique)
C'est mon mari qui l'a habillée ce matin. Il me dit qu'il n'en a pas remarqué d'autre.
Avec les cas de varicelles en ce moment, je croise les doigts que ça soit juste un moustique affamé... j'ai vraiment pas envie de voir ma ptite chérie couverte de boutons maintenant..

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Au risque de passer pour une cinglée ou une menteuse (je sais pas ce que je préfère :hesite:), ma fille a dit "Quoi !" ce matin :eek: Je vous JURE que c'est vrai, elle regardait avec beaucoup de concentration son bavoir qui pendait de la table et d'un coup elle a sorti un son qui ressemblait vraiment à "quoi" (et lui a fait de grands sourires après :yawn:) :oo: Ce que je trouve étrange parce que (je vous spoile le bilan des 2 mois de demain :rire:) elle fait "a" "e" et "i" mais pas du tout "o", alors je ne comprends pas comment elle a pu sortir un truc aussi proche du "oi" :hesite: Peut-être "keu-a" ? :hesite:

Du coup ça a donné :
Grenouille qui regarde le bavoir : "Quoi ! :d"
Moi : "Quoi ?! :halp:"

Petite fierté du matin, j'ai commencé par lui donner le sein, et ben elle s'est même pas enfilé son 120ml après, alors que d'habitude y a pas de souci, elle peut même prendre un 150 :lol: Et j'ai retenté le "Maman va se recoucher, tu peux t'endormir seule" mais gros échec, je l'entendais parler dans son lit "ba ga ki..." :yawn: Bon en 5 minutes elle dormait c'était pas la mort non plus.

(Sans déc j'ose à peine poster mon message tellement j'ai peur de passer pour une folle :ninja:)

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
Je vois qu’on est toutes concernées par le gigotage intensif, c’est tellement excitant de bouger tout ses membres comme un petit fou :gnih::gonk:

@Backstreet Moi je penche plutôt pour cinglée :troll:
Non sérieusement la fois dernière en regardant une vidéo de notre fils en pleine discussion , je sais plus qui a fait remarquer que parmi ses divers sons et areuh en tout genre, il y avait un « «ma ». Avec la bouche qui fait bien le son et tout. Alors voilà depuis il ne l’a plus refait mais c’est drôle mignon:puppyeyes:.alors j’en conclus qu’il m’aime tellement qu’il a dit ma pour mama a 2 mois voilà :taquin:

Maintenant j’en connais une qui va répéter quoi à sa fille un paquet de fois :cretin:

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Charentaise elle a pas trop chaud? Impossible de cododoter ici depuis deux nuits vu la chaleur (et donc bonjour le temps que je met à la rendormir « seule ») ça colle, ça transpire (en plus on avait mis la gigoteuse ...) elle a fini en pyj léger et rien d’autre.

Bon sinon nous on continue dans le game des dodos ok même si moi j’ai pas trop dormi. Je suis allée me coucher à 00:30 (je suis sortie pis j’ai du tirer) pour réveil à 4:00 de la part du monstrou qui dormait depuis 21:00 malgré la chaleur. Ici trop dommage le jour se lève à 5:00 et Zouzou a cru que c’était le moment de se lever donc gazouilli, levage de cuissots mignons et compagnie avant de sombrer vers 6 heures dans son couffin puis réveil définitif à 8:00. Mais bon le temps est bon la et on va à la mer !!!!

28 Août 2016
171
2 202
804
37
Mon bébé a eu 1 an hier!!! C'est fou comme c'est passé vite!! Il n'a plus ses traits de poupons et devient déjà un petit garçon!!
Par contre pour cause de gastro (bébé, papa et moi ... la 3ème depuis décembre... :goth: ) nous avons annulé la visite de la famille qui venait fêter ça pour éviter de contaminer tout le monde.
On était quand même assez en forme pour manger un peu de gâteau et souffler sa bougie. :puppyeyes:

ET ET ET...... il a fait ses tous premiers pas !!!! mon bébé devient grand !!! :paillettes:Il était tout mignon, tout concentré pour aller de la chaise à la table du salon pour aller chercher son jouet !! :puppyeyes::puppyeyes::loveeyes:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
QUESTION IMPÔTS (oui je ne m'en suis toujours pas sortie, en plus Poupouts a eu la bonne idée de crayonner le formulaire hier :facepalm:)
Dans la partie "Réductions d'impôts/Crédits d'impôts", je mets le montant des frais de garde comme indiqué sur l'attestation fiscale de pajemploi. Et en dessous y'a écrit "Nom et adresse des bénéficiaires", c'est qui les bénéficiaires ? :confused: C'est moi ou c'est l'ass mat ?!!
Merciii :bouquet:

• Big up !
Réactions : Ichor et engoluob
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Bon,
Après 2 jours de fièvre, 2/3 cacas diarrhée, pleurs, et manque d’appétit, voici l’apparition des petits boutons... donc aujourd’hui bébé a 5 mois et un pied main bouche.
Ce qui fait suer c’est surtout la diarrhée.

Sinon je reviendrai vous faire le bilan d’un week-end avec ma BF, avec en tête d’affiche une BS au top de la bienveillance éducative ( non )

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Pinceau_ dans ma declaration pré remplie je crois que oui c'est indiqué le nom de ma nounou,par contre comme toi tu fais la version écrite tu peux indiqué Mme X pour la garde de ma fille Poupout's. Autant etre bien claire avec les gens des impots!

Sinon en ce moment, nous avons un réel problème alimentation,Phiphi ne veut manger que des pates! Dites moi que ça va passer?! Elle boude tous les legumes que je lui propose, j'essaie de la blaguer avec des one pot pasta,elle trie et ne mange que les pates. Si jamais je fais une puree carottes-pdt par exemple elle refuse de manger!! Rassurez moi ça passe hein? elle va vouloir de nouveau les petits legumes qu'elle adorait tant ?!

Et sinon gros coup de gueule envers ces gens qui n’arrêtent pas de nous pousser/nous demander de faire un autre enfant! Je sais pas s'ils se sont donnés le mot ou quoi mais ça suffit!Quand c'est pas ma BM avec ses voisines c'est les amis de mon mari. Heureusement pour le moment de mon coté RAS! Les gens ne comprennent pas que un nous suffit et que meme si on en voudrait un deuxieme il s'avère que nous n'avons pas les conditions requises qu'on aimerait à savoir qu'on a aucun travail stable, on ne sait pas de quoi sera fait l'an prochain ni les revenus que nous aurons!

Sinon je viens de recevoir un msg de la nounou, Phiphi terrorise les autres enfants elle les tape et leur tire les cheveux,une solution bienveillantes pour ça cesse? Car j'ai beau lui dire qu'on est gentil avec les copains, qu'on fait des caresses avec les mains..selon mon mari c'est parce que je suis trop laxiste et que je ne lui crie pas dessus qd elle fait ca!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes