@leyatte Repasser les vêtements pour bébé ? 
Déjà c'est souvent pas trop des trucs qui nécessitent un repassage, et ensuite, bah ça se froissera tout de suite quoi^^
Quant aux bavoirs ici je trouve que c'est indispensable oui^^.
Entre la bave, les régurgitis, la bave, le manger (bon c'est pas tout de suite mais bon), la bave, le lait qui coule quand il mange, et la bave, ça sert toujours à essuyer quelque chose. Oh et ai-je mentionné qu'un bébé ça BAVE BEAUCOUP ?

Déjà c'est souvent pas trop des trucs qui nécessitent un repassage, et ensuite, bah ça se froissera tout de suite quoi^^
Quant aux bavoirs ici je trouve que c'est indispensable oui^^.
Entre la bave, les régurgitis, la bave, le manger (bon c'est pas tout de suite mais bon), la bave, le lait qui coule quand il mange, et la bave, ça sert toujours à essuyer quelque chose. Oh et ai-je mentionné qu'un bébé ça BAVE BEAUCOUP ?
)
)
J'ai commencé les lessives et les petits vetements sont tout froissés! Je ne repasse jamais pour moi, mais je sais pas, voir des si petits vetements si mignons tout froissés, ca me chifonne (Badum tss)
bébé reposé a l'instant. . . .
)

du coup nous on essui au fur et à mesure avec des langes.
j'étais bien endormie 
pourtant je la garde contre moi (elle a peut-être trop chaud ceci dit)
Et puis j'ai même plus le courage de faire les nôtres là, chéri doit même apprendre à ranger lui même ses habits (oui apparemment c'est très compliqué...
)