@MC Doc oui il a un poupon depuis un bout de temps ! Depuis ma grossesse il a même une vie parallèle avec son bébé, il reproduit vraiment notre vie avec lui. Et là il m'imite un peu (avec la poussette par exemple) et il donne le sein aussi à son bébé (il soulève son tee-shirt, le colle sur son ventre et dit tout fier "il tète"

). Mais jusqu'à présent je ne l'encourage pas spécialement à s'occuper de son bébé (car il parle de son bébé plus qu'il ne s'en occupe en jouant au final) je testerai ça.
@Bree_ merci pour ton témoignage ! J'espère que ça ne durera pas 9 mois quand même
@Marie Obrigada merci ton message m'a fait beaucoup de bien

Ici aussi j'ai essayé de garder au maximum des moments comme avant, on fait souvent dormir le bébé en écharpe au moment du dîner par exemple et souvent j'arrive à coucher le grand ensuite, ou alors je lui donne son bain comme d'habitude, etc. Mais en même temps on lui demande beaucoup d'arrêter de faire du bruit, de faire doucement etc pour ne pas réveiller le bébé, on le fait peut-être un peu trop d'ailleurs quand j'y pense mais parfois il est vraiment super bruyant

Sinon il est super tendre avec son petit frère, il lui fait des bisous, des câlins, lui prépare à manger avec sa dînette... tout ça spontanément donc ça fait plaisir.