Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Lougove je te rassure, la fatigue, ça prend fin un jour. Mais ça peut durer un peu quand même.
Chez moi la fatigue a été mon «principal symptôme» (avec l'envie de faire pipi souvent parce que mon uterus a choisi de grossir à l'emplacement de ma vessie, pratique).
J'avais l'impression d'agir au radar du soir au matin et du matin au soir, quelque soit le nombre d'heure de sommeil ou de sieste que j'aurais pu faire en journée.
Ca a finit par passer dans le courant du 4ème mois de grossesse.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@leyatte Pour moi c'est comme @Biancaa et @Zerzouka :fleur:
J'ai aimé être enceinte, bien plus sur la fin, entre autre parce-que je n'avais pas un énorme bidon et donc je n'ai pas tant été limitée que ça dans mes activités (mis à part le presque MAP :sweatdrop:). J'ai pas mal vécu le vide mais c'était quand même bien présent. J'ai été déclenchée, je pense que ça joue. Et puis physiquement tu sens tous tes organes qui reprennent leur place...c't un peu chelou, j'avais beaucoup de gaz :yawn:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Zerzouka j'allais dire comme @bibouille22 61cm ça va hého :cretin: (signé : la mère d'un bébé qui faisait 63cm à 5,5 mois)

@Cépamoi juste pour te dire : sens-toi bien libre de nous rejoindre, même si ton quotidien ne ressemble pas au nôtre, ici on est toutes différentes et avec des vies différentes et des parentalités différentes et pourtant on bavarde bien ensemble et aussi on se soutient, donc n'hésite pas si un jour tu as envie.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Chéri vient de me prendre dans ses bras, et me dit "tu sais que je t'aime hein, t'en doute pas ?" :jv: Il a été à côté de la plaque, et le sera sans doute encore, mais ce soir, on va prendre notre temps tous les deux (avant mon coucher, comme les poules). Et ce week-end, on verra comment il s'annonce.
Demain, j'essaierai de reprendre le temps de répondre à des madz (cf le msg qui a foiré tout à l'heure).
Je pense fort aux mamans de Mai, je ne poke personne car ce message se noiera dans le flot du topic, mais la pensée est réelle!

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Oh bah purée !!
Voilà, une journée de boulot et vous m’abandonnez comme une crotte.
135 messages plus tard, je prends connaissance du topic CF ( bin oui, j’ai déjà du mal à suivre celui ci, alors me lancer dans un autre... LOL ) enfin je savais qu’il existait mais j’y ai jamais foutu un pied.

Bref... sans spoiler parce que je suis une fifou
@Mad_Ame : rien qu’en lisant le titre de ton spoiler je savais que j’allais me faire un gros rail de kiff, et ça n’a pas loupé ! L’intervention est tellement bien ficelée, et très agréablement ponctuée par du Astier... c’est parfait et ça fait du bien !!

@Cépamoi : je rejoins @Martha Casserole, tu as autant ta place ici que n’importe laquelle d’entre nous !

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
J'ai pas grand chose à dire sur le topic en question, j'ai lu et j'ai du mal a être bienveillante donc il vaut mieux que je me taise :lunette: mais j'aime beaucoup les interventions de @Mad_Ame :lunette:

En plus je suis de bonne humeur : cette nuit il y a eu un réveil à 2h pour un biberon (il s'est endormi vers 21h30) et un petit réveil tétine ce matin mais c'est son père qui s'est levé. Puis a un moment je l'entends parler dans son lit, il venait juste de se réveiller, je vais voir l'heure qu'il est et il était midi passé... oups :shifty: il a refait une sieste d'1h30 après le repas mon pauvre doudou malade. On a rendez vous que demain matin chez le médecin. Bon du coup je suis contente parce que ça veut dire qu'il est capable de tenir sans manger et qu'il est prêt à mieux dormir, et moi j'ai pu me reposer et récupérer.

Niveau nourriture il mangeait pas beaucoup de purées mais là il boude même les compotes, j'imagine que c'est parce qu'il est malade. Mais je crois qu'il préfère les morceaux et manger seul donc je le laisse faire, une copine lui a acheté une cuillère à double manches, il est content de tenir son manche et moi je peux l'aider à pas en mettre partout :lol: Par contre si la purée est grumeleuse ça lui donne la nausée, il préfère le lisse mais si c'est des morceaux qu'il tient en main il mange sans souci. Du coup je lui donne des morceaux de fruits, pain des fleurs, boudoirs etc. Demain on lui fait des pancakes pomme/banane et dans la semaine on testera les gauffres pomme/cannelle.
Je lui avait fait une belle purée pomme de terre/poivrons/maïs et il en a même pas voulu à cause des "grumeaux" par contre il dégomme le petit pot hipp légumes/pâtes/jambon, quel bébé ingrat:drama:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lemon Curd Ah oui désolée je parlais des règles en France. Moi du coup il a bénéficié de la tolérance bébé et a une tête over choupie sur sa carte d'identité, c'est de la triche.

@Mellys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mad_Ame Par rapport à ton histoire en caisse, est-ce que ça veut dire que je suis une vache ? :hesite:
:rire::rire::rire:

@Lougove Perso j'étais moins fatiguée avec un tout petit bébé qu'enceinte. Y a eu la fatigue du premier trimestre pendant 4 mois, puis 1 mois OK, puis 4 mois de fatigue d'être une énorme baleine. En gros.
Ensuite bébé est né, et c'est allé beaucoup mieux.

@Martha Casserole @Destiel Mok´ Cherchez pas dans un battle Renaud vous avez zéro chance contre moi en fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes