Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Backstreet Super pour la crèche ! Tu reprends le travail quand ? (si tu reprends)
J’ai réussi à repousser ses vaccins au rdv des trois mois, c’est après-demain, j’apprehende un peu. J’ai été élevée dans une famille anti-vaccins, donc j’ai un gros mélange d’appréhension et de culpabilité :shifty:

Oups DP, désolée, j'ai oublié de répondre à ta citation ! :shifty:

Je suis censée reprendre dans 5 jours :crying: En vrai j'ai juste une convoc à une formation toute la journée à 45 minutes de chez moi jeudi prochain, donc nope nope nope, j'ai pris rdv avec ma médecin pour qu'elle me fasse un arrêt :shifty: Mais j'ai toujours les soins de mon abcès tous les jours et j'allaite, j'ai le droit non ? :ninja:

Je suis pas "anti-vax" mais j'avoue que là ça m'a donné envie de le devenir :lol: Je lui ai dit que j'étais désolée et fait plein de câlins mais je culpabilise quand même :non:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
La chambre de Noah est enfin libre (il y avait quelqu'un dedans) MAIS il y a un mur que je trouve trop moche.
Je pensais virer le papier peint dudit mur et peindre un truc style carte du monde avec les animaux (un peu comme le machin magnétique de chez Janod)
MAIS aujourd'hui en passant dans un shop monsieur le papa a apprécier beaucoup de déco que j'avais déjà repérer dans le genre "les bebettes de la foret"
Je suis donc tiraillée, quelle déco ??! Et surtout si je vais un truc de la foret qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre sur ce mur... (je crois que je vais faire un sobdage insta :d)

Sinon j'ai trouvé dans la bouche de monsieur la raison de la nuit pourri l'autre jour. 3e dent arrive :egyptian:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Niveau enfant qui hurle dans les transports, ça nous est arrivé lors d'un trajet dans un TER bondé quand Sésame avait tout juste 2 mois (on revenait d'un mariage), j'étais assise par terre tellement y avait plus de place, il faisait chaud on pouvait à peine respirer et elle s’époumonait tout ce qu'elle pouvait (on était encore dans le reflux en mode ++++), et nous on essayait tant bien que mal de lui mettre le petit doigt dans la bouche pour la calmer. Tout le monde nous regardait fixement, pas forcément méchamment mais juste parce que le trajet était désagréable pour plein de raisons et qu'elle attirait les regards comme elle hurlait. Franchement on s'est rarement senti aussi mal que ce jour là, c'est limite si je transpirais pas de honte (même si bon voilà elle souffrait et on n'y pouvait rien, j'avais pas honte d'elle mais de la situation, de gêner tout le monde comme ça et du poids du regard des gens), c'était horrible. En plus il y avait un autre enfant qui était en mode "MAIS POURQUOI LE BÉBÉ IL PLEURE, PAPA ?????" :lol:. C'est quelque chose que j'aurai en tête maintenant quand je serai enfermée dans un endroit public avec un bébé qui hurle, même si je serai saoulée pour moi, j'aurai pleeeein de compassion pour le petit et ses parents parce que c'est déjà ultra désagréable quand tu es passager / témoin de la scène mais quand t'es le parent gloups :ninja: et le bébé j'en parle même pas, s'il crie c'est pas pour rien, c'est parce qu'il souffre :sad:.

@Liluuuy exactement pour les boules quiès, quand on a emménagé dans notre appart actuel il y a 2 ans il y avait un bébé qui hurlait à la mort toutes les nuits dans la chambre collée à la nôtre (très mal insonorisée), bah ça fait chier mais on a appris à dormir avec des boules quiès le temps que ça passe et voilà (bon en fait 2 ans plus tard il hurle toujours, à moins que ce soit un nouveau bébé, mais bon ça s'arrêtera bien un jour :cretin:), on va pas se mettre à taper dans les murs ou à aller engueuler nos voisins pour ça.

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Chéri vient de rentrer (et est reparti courir) et ne comprend pas pourquoi je ne souris pas.
"Tu ne ferais pas un petit baby blues ?
- non, je crois que je fais un gros baby blues"
- Allez, souris !"

...Un résumé de nos retrouvailles ce soir. J'ai juste envie d'aller me blottir sous la couette... (et qu'il me rejoigne, tout tendrement). Ou prendre la voiture et aller voir la mer.
Je peux rêver.
Allez, demain sera une autre journée. (je déteste être négative)

3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@Vlan. :hugs:
Ça va passer je t’assure, c’est normal de pleurer, ça ne fait pas longtemps que tu as accouché c’est encore tout récent, et je t’admire d’être déjà sortie te promener ! J’ai mis un bon mois avant de sortir :lol:

Et pour ton chéri je te comprends tu as besoin qu’il soit présent pour toi et ton petit P. , pas qu’il aille passer la journée loin de vous même pour aider qui que ce soit !

J’attends toujours aussi mon cadeau de naissance :nod:
J’avais fait un petit paquet à mon mari avec des friandises, une carte, un petit cadeau symbolique. J’avais dit peut être un massage mais j’avais pas envie de chercher moi même quoi :top: enfin passons j’espère qu’il pensera a me faire une attention le jour de la fête des mères même si c’est Pas grand chose !

Édit : toujours pas de retour de couches, ça fait bientôt 3 mois que j’ai accouché et 2,5 mois que je n’allaite plus du tout , à partir de quand je dois m’inquiéter ?! J’ai fait un test ce matin et je suis pas enceinte :cretin:

Dernière édition :
17 Août 2015
862
13 236
4 554
@Vlan. On est pas mal à être passés par là. C'est dur mais ça finit par passer promis. Est-ce que tu as des gens à qui en parler (SF, amis, etc.) ? Je sais que personnellement le fait d'être seule avec C me terrifiait, j'avais besoin d'être entourée (par des gens bienveillants) et de ne pas restée enfermée. Le fait de l'exprimer et de le faire m'a beaucoup aidée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes