Le topic des parents et futurs parents

27 Février 2007
403
2 563
4 824
@Treize nan mais ça me fait trop plaisir de te lire :puppyeyes:

Ici j'ai de gros ennuis de santé, donc c'est un peu galère de gérer A et la fougue de ses 3 ans - je pense que la sf a du le faire tomber dans une marmite de redbull pendant les 1ers soins c'est pas possible autrement.
On est pleine phase de revendications, ce qui donne " nan maman tu me dis pas nan, tu me dis pas arrête, tu me dis pas stop ! Pi ze s'en va tout seul tant pis pour toi. Ze vais bouder dans la forêt " :stare: :d

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Muscat C'est tellement nul ces reves!:calin:
J'ai eu en vrac : laisser mon bébé 2 jours sur la terrasse avec un vieux monsieur inconnu sans m'en souvenir, puis d'un coup dire "mais en fait j'ai un bébé!! Merde!! La terrasse!" / se rappeler d'un coup "Merde! J'ai oublié le bébé sur la table à manger!" / Voir mon bébé a travers mon ventre et voir un visage de poupee de procelaine creepy (gros nope) / Vouloir lui nettoyer les fesses pleines de caca avec un seul rond de coton et elle qui me disait du haut de ses 4 jours de vie "t'es vraiment pas douée" / l'oublier dans une bouée à la plage / la rencontrer quand elle parle et marche deja parce que je ne m'en suis pas occupé tout ce temps / oublier la poussette au marché et ne plus la retrouver / ... je continue? :rire:
Je ne sais plus qui disait qu'elle avait rêvé qu'elle avait laissé son bébé accroché à une poignée de porte :rire:

Bref c'est bon signe, pas encore nées et on s'inquiete deja tellement pour ces petites crėatures! Je le prends comme une "note a moi meme: ne pas laisser ma fille sur la terrasse avec un vieux monsieur :lunette:" de la part de mon inconscient. :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Muscat j’ai fait ce rêve à six mois de grossesse, elle était née prématurée pourtant elle allait très bien mais ne pleurait pas du coup on la zappait. A un moment je sortais avec mes amis en me disant « faudrait quand même que je rentre j’ai un bébé maintenant » mais je ne ressentais rien, et j’étais un peu dégoûtée.
Depuis qu’elle est née je rêve régulièrement que je la fais tomber et la rattrape in extremis mais en la tenant à l’envers (rêve qui s’est malheureusement avéré prémonitoire hier, suite à ce que j’appellerai sobrement « un incident de canapé » $$).
La semaine dernière j’ai rêvé que je la laissais sur la plage et que je comptais sur les passants pour l’amener au club Mickey afin que je vienne la récupérer plus tard mais tout le monde me disait que j’étais une mauvaise mère et du coup je culpabilisais (Mais plus parceque j’étais emmerdée qu’on pense du mal de moi).
J’ai aussi rêvé il y a quelques jours que j’allais la faire tomber mais que j’arrivais à la poser in extremis dans le bac à douche sauf qu’ensuite je ne la retrouvais plus donc je me disais que j’allais faire tourner une machine à laver en attendant et que j’irais la chercher après.

Sinon message au chauffard qui a déboulé à toute berzingue en crissant ses pneus dans ma rue classée zone de rencontre résidentielle limitée à 30 (tu la sens la meuf qui révise son code?) à 4 heures du matin, réveillant ainsi ma fille qui dort même pas du côté rue (moustachette et moi on s’est réveillé en hurlant à cause du bruit soudain) je vais te chasser, je vais te trouver et je vais te faire payer de mes mains. Ou plus vraisemblablement je vais attendre patiemment que tu te bouffes un platane puis comme ta voiture sera foutue mais que toi tu n’auras pas une égratignure je te cueillerai à ce moment là.

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mesdames applaudissez Phiphi pour la 1ere fois ce matin pendant que je prenais ma douche elle a joué seule dans sa chambre. Et à réitérer l expérience dans la matinée 2-3 min pendant que je rangeais ma chambre..quand je suis partie au Salon j étais trop loin alors elle n a plus voulu jouer seule!! Mais c est peut être les débuts de l indépendance..à presque 21 mois!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Aleynia Ahah t'inquiète c'est normal au début, je dirais que t'as une semaine de galère devant toi avant que les accidents ne deviennent vraiment rares !

--
Eh bah ici gros progrès niveau jeu solo, ce matin elle a joué je dirais bien quinze bonnes minutes dans sa chambre, et là elle joue dans la salle de bain toute seule ! C'est vraiment agréable qu'elle fasse ça, en plus elle est globalement assez chouette en ce moment, c'est cool !
(ah voilà elle a fini de jouer seule :lol:)

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un poussette et d'un cosy pour bébé. Je suis intéressée par le nania be one sp avec la poussette combinée de la même marque. Est-ce que l'une d'entre vous l'a? Si oui, est-ce un bon rapport qualité prix. C'est surtout au niveau de la poussette que je me pose des questions: maniabilité, durée de vie, réglage du "guidon"en hauteur car on a une grande différence de taille avec mon mari.
Je ne pourrai pas tester la poussette car je suis alitée donc on va commander par internet.
Merci pour vos réponses :)

• Big up !
Réactions : Clemens et Weena88
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@maxou151 j'ai la coque et je me pose la question de prendre le chassis compatible pour un prochain bébé, donc ça m'intéresse aussi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes