Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
En parlant de reve bizarre, depuis la naissance de V je fais un truc très bizarre : si mon mari vient se coucher après moi et que je dors déjà bien, ça mr réveille à moitié et j'ai l'impression que mon fils est sur moi. Mais genre je sens physiquement son poids sur moi. Du coup j'ordonne a mon mari de prendre l'enfant pour ne pas lui faire mal en se couchant. Au début il m'expliquait que v est dans son lit, que c'est un rêve et ça m'enervait car je ne le croyais pas, il fallait donc que je me réveille vraiment, qu'on allume la lumière etc. Maintenant il me dit OK je le fais et hop je repars.
Sachant qu'on a jamais fait de cododo je sais pas d'où me vient ce truc...

@Lunia tu mets le doigt sur un truc que je disais il y a qq pages et que @Treize confirme: on oublie! On ne le fait pas sciemment mais on oublie les trucs relous de nos enfants... Mais aussi les trucs pas relous mais qui au final ne sont pas importants. Par exemple on ne sait plus a quel âge V a fait son 1er dos ventre, alors que sur le coup on étaient méga fiers :cretin:
Je pense vraiment (mais c'est une impression perso) que sans cette mémoire sélective l'espèce humaine serait éteinte depuis longtemps :P

La nounou m'a offert une orchidée de fête des mères, c'est gentil mais j'ai préféré l'atroce carte rose pailletée avec l'empreinte de main de l'année dernière! J'ai donc officiellement hâte d'avoir les cadeaux improbables faits a l'école, d'ailleurs j'étais toute émue en lisant ton post @MC Doc (projection bonjour :hello:)

A midi on va au resto, une guinguette en bord de cours d'eau et après on va se faire une longue ballade le long du dit cours d'eau + pause parc car l'enfant marche ça y'est c'est officiel :paillettes:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Allé on part chez mes parents je lance le bingo des remarques reloues :cretin:
''laissez le pleurer ça lui fait les poumons'' ''ca c'est des mauvaises habitudes'' ''il est bien capricieux'' ''il sait y faire pour vous amadouer'' ''mais pourquoi il pleure ?'' ''tu as faim maman te donne pas assez a manger hein'' ''comment ca se fait qu'il dorme pas?''' ''vous lui mettez pas de chaussettes ?'' ''ni de bonnet ?''

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@MC Doc Je bois tes paroles :taquin: et ton avis me suffit largement! (@*looloo* et @LeeAnna_ ) de toute façon pour ma SF c'est une question d'allaitement long mais comme il y a cette envie de petit 2 rapproché qui traîne dans un coin de ma tête :innocent:...et elle se questionnait quand même du fait que l'allaitement à sévèrement réduit, on verra bien quoi!
Je ferai les pds pour savoir où ça en est mais pas plus, de toute façon il y a cette analyse pour la thyroïde que je n'ai jamais fait de ma vie alors c'est peut-être le moment :ninja:

@Vlan. Avec plaisir :fleur: quand j'ai vu "Petit viking" ça m'a fait tilt!

@zohra_larousse :calin:si tu veux bien!
--------------------------------------------
Je suis contente, à défaut de cadeau à proprement parlé j'ai eu droit à une grasse mat' et un petit dèj tout préparé :d Je veux que ça soit la fête des mères tous les matins! Il a quand même fallu que je me lève pour cause de caca étalé sur la couette mais c'était trop rigolo de la voir se 4-carapater pour échapper à la couche :yawn:
Allez maintenant on va profiter de cette journée ensemble :jv:

Très belle fête à toutes les Mamans <3:bouquet:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Merci pour vos messages les filles. Je sais que je pourrais venir me confier ici, mais j ai l impression de saouler les gens avec mon histoire ! Même si je sais que vous allez me dire que je ne vous saoule pas!
Finalement j ai appelé mes parents ts et ma mère va venir avc moi et P. Le temps que j étais sur la route pour aller chez eux, mon mari avait appellé mes parents pour principalement demander un service mais mon père lui a demandé ce qu il se passait: réponse de mon mari : c est juste une incompréhension ! Il minimise vraiment les choses comme ci c était pas grave! Alors que pour moi c est grave! Mais il veut pas le comprendre !

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Margottine J'adore l'idée du tshirt :puppyeyes: C'est trop cool !

J'ai eu mon cadeau des fêtes des mères : rien ! Voilà ! C'est pas faute d'avoir dit plusieurs fois que ça comptait pour moi (oui oui on est pas toutes d'accord là dessus mais je suis un gros mouton pris dans la spirale du marketing, que voulez vous, un mug kitsch avec une photo de mon fils et j'étais comblée). Du coup j'ai dessiné le contour de ses petites mains sur une feuille :jv: Et j'ai écrit "bonne première fête des mamans". Avec un coeur :drama: On est jamais mieux servis que par soi même :drama: (vous avez le droit de vous moquer)
Je peux vous dire qu'il pourra aller se brosser Martine pour la fête des pères, et pourtant j'avais plein d'idées !

Bonne fête à vous toutes ! On est plutôt géniales comme mamans, quand même 8)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Moi rien eu non plus. Il ma dit qu'avec son mémoire et tout il a pas le temps. . . certes mais jai du insister pour qu'il aille chercher les croissants a ma place (on habite... au dessus de la boulangerie ^^). Bon du coup il ma ramené la pâtisserie spécial fête des mères. La il est parti pour un congrès pour plusieurs jours donc je suis seule avec trompette qui a fait que 30min de sieste (peut etre moins elle etait dans son lit éveillée avec 0 bruits ^^)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Finalement je passe la journée avec une copine, là les enfants font la sieste et ensuite on file à la plage. Je suis présentement sur un canapé sous un parasol, je cuis au soleil. :lunette:
Je suis trop trop fan de Poupouts qui est décidément tellement choupinette. :jv:
--
Courage @zohra_larousse :hugs: Il abuse grave ton mari, et puis c'est pas la première fois que tu es à bout, faut ptetre qu'il se rende compte que tu mérites mieux :bomb: J'espère que ton week end te fera du bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes