Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Le Dino Il est super mimi mais 75 euros pour un sweatshirt, argh ! :oo: J'espère que tu le gardes 30 ans pour un prix pareil:yawn:

Ici j'ai rien eu, hein, l'inverse aurait été étonnant. "Je savais pas que c'était aujourd'hui pour la France", qu'il me dit. Mouais. Sauf que en Angleterre c'était le putain de 31 Mars hein :stare:
Par contre, j'ai eu droit à un "Bonne fête des mamans" de la part de... Mon petit frère :lol: Lui il célèbre encore la naissance de ma fille tellement il est fier comme un paon haha !

Edit : Y'a que moi que ça gonfle prodigieusement quand monsieur répond "Mais du coup t'aurais voulu que je fasse quoi ?" :scream: :scream: Si j'avais voulu me faire des cadeaux à moi-même je l'aurais déjà fait merci ! :slap: "Mais c'est juste une fête marketing" Mais taggle un peu, dire "bonne fête des mères" ça te coûte même pas un centime steuplé ! :scream:

Dernière édition :
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Fealynn : je compte le garder jusqu'à être en âge qu'on me souhaite la fête des grands-mères :lunette: (blague à part, c'est une marque éthique avec fabrication des tissus et assemblage en Europe, inscription brodée, et on sent au tombé du sweat que la matière est de très bonne qualité :) Heureusement d'habitude je n'achète mes fringues que d'occasion, mon mec pareil, donc ça compense :coiffe:).
Et ton copain :slap:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
J’suis fatiguée, mais j’ai les cheveux laver ! (Parce qu’après la douche à la pluie / pollution c’etait plus que nécessaire)

Je suis en pleines confections des repas pour la semaine pour E. Et je sèche complètement :yawn:

Enfin il lui reste une’ puree PDT / courgettes & un risotto poulet / courgettes.

Là j’ai fait cuire les Pdt et un poireau. Les patates douces sont en train de cuire. Vous avez pas des idées ? :vieux:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Fealynn : J'ai pas (encore) eu cette réflexion mais c'est le genre de trucs qui me tape sur le système aussi ! Aujourd'hui il suffit quand même de faire une recherche google pour avoir plein d'idées sympas donc pas la peine de se chercher des excuses, tss.

Non mais en plus, je suis vraiment conne, j'ai encore un ptit espoir tant que la journée est pas finie... (il est allé chercher un colis hier...j'y ai cru mais j'ai vu que c'était des trucs pour lui. Mais mon cerveau se dit que ptet qu'il y en avait un autre caché...pathétique). Jsuis déçue de n'avoir rien eu avec la nounou non plus, quand je vois ce que vous avez eu, je suis vraiment jalouse.

5 Février 2018
319
4 965
2 314
"Mais du coup t'aurais voulu que je fasse quoi ?"
"J'aurais apprécié une rivière de diamants, une semaine dans un hôtel de luxe et un strip-tease mais sens-toi libre mon chéri ! ":rire:
Blague à part, je trouve ça tuant: je peux bien comprendre que ça ne parle pas à quelqu'un, notamment à cause de la question de l'image de la femme et de la famille "traditionnelle" que cela engendre, mais je ne supporte pas que certains ne se bougent pas le c... alors que la conjointe a expliqué que c'était important pour elle!
En fait, je trouve que ça en dit beaucoup sur les rapports de genre. (Bon, je suis en train de lire Liv Strömquvist, donc faut pas trop me chercher en ce moment)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Aujourd'hui il suffit quand même de faire une recherche google pour avoir plein d'idées sympas donc pas la peine de se chercher des excuses, tss.
Euuuuh, bah perso j'ai jamais trouvé un cadeau sympa avec une recherche google en fait :ninja:
Du coup je suis un peu une adepte du message subliminal avec monsieur, avant Noël ou nos anniv parler de choses qu'on aimerait bien avoir. Parce que je crois que je préfère encore qu'on ne m'offre rien plutôt qu'un truc qui tombe à côté (surtout dans mon couple, de quelqu'un qui me connaît moins, je vais considérer que c'est l'intention qui compte mais bon, j'estime que monsieur devrait savoir qu'un truc ne va pas me plaire, sauf que je suis parfois un peu trop optimiste là dessus^^)
Bref, tout ça pour dire la question "tu aurais voulu quoi ?" est pas forcément idiote. Si c'est pour avoir de meilleures idées pour une prochaine fois, c'est quand même une bonne intention (alors oui il aurait pu/du sonder le terrain en amont dans ce cas, mais bon). (bon après si la fois suivante il n'en tient aucun compte là je peux plus rien^^)

26 Mars 2018
229
4 382
214
Je passe en coup de vent sur la fin de wk pour remercier @Aliénor. :jv: j'ai reçu ton colis :jv: il y a le très drôle Caca boudin et un livre que je ne connaissais pas du tout "je mangerais bien un enfant". Niveau thème il ira très bien avec "les lions ne mangent pas de croquettes" :cretin: j'ai eu pour ma part des douceurs en chocolat qui, il faut bien lavouer, sont déjà sacrément entamées :lol: alors que mon objectif était de les ramener dans mon bureau pour avoir de quoi grignoter dans la journee. Faiblesse :yawn: malheureusement la bougie n'est pas arrivé entière... :tears: l'huile de cuisine n'a pas souffert et j'ai hâte de la tester ! merci merci !

(Je suis a la bourre dans le lien également mais normalement il part vendredi !)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Azeban
Je suis d'accord pour les cadeaux de "valeur", pour tout avouer au début de notre histoire, j'ai envoyé une liste d'idées cadeaux à mon copain (il n'a pas encore tout épuisé aha). Mais là c'est vraiment une attention que j'attendais, comme d'autres l'ont dit, un truc méga kitsch m'aurait suffi ou un ptit bricolage comme l'empreinte de la main de ma fille sur une carte ou autres. Et ça c'est pas les idées qui manquent sur le net :erf:

1 Août 2016
92
2 041
794
Toute ma compassion aux mamans qui n'ont rien reçu aujourd'hui alors qu'elles auraient aimé. Bonne fête à vous toutes :fleur:.

Ici, ils étaient au taquet pour m'offrir les cadeaux d'école et réciter la poésie.
Mon six ans trépignait à l'ouverture du paquet, il s'impatientait que je voie son cadeau. Il m'a bien expliqué : c'est un arbre à bijoux (une forme en bois peinte en rose), m'a montré comment accrocher un bracelet, et sa sœur m'a expliqué que le pauvre n'avait pas eu le temps de terminer de peindre la tranche de l'objet :erf:. Il m'a aussi récité sa poésie, il était superfier (parce que les autres années la timidité l'avait empêcher de réciter, il avait trop peur de se tromper), c'était touchant.
Ma huit ans avait collé sur le paquet de l'école tous ses autocollants "la Belle et la Bête", parce qu'elle avait retenu que je lui avais dit aimer les personnages du dessin animé :jv:. Elle avait réalisé un porte-notes magnétique, et m'a récité avec cœur sa poésie.
J'aime voir leur impatience au déballage des cadeaux, et leur envie touchante de bien réciter leur poème. <3

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Ici pas de fleurs ni de petit déj au lit mais bon je m'y attendais, je connais la bête :cretin: par contre il m'a offert un kit avec un cadre avec une partie pour mettre les empreintes mains/pieds de notre fils et 2 petites photos, sauf qu'en ouvrant le carton... "ben... et les sachets d'argile ils sont où ?" :hesite: Évidemment il a pas vérifié le colis et ils ont oublié l'argile :yawn: il a écrit au vendeur donc bon j'espère qu'il aura une réponse.

On a été au cimetière voir ma mère, on s'est un peu promené et en rentrant on a été chercher à manger, j'ai joué avec mon fils (on a fait une brocante hier aussi, on a trouvé une maison avec des formes et des clés mais je suis trop jalouse de ton pousseur @Azeban j'en cherche un désespérement :gonk:) il a pris son bain et là il dort. Il est crevé depuis hier et il recommence à tousser gras, priez pour moi :goth:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Ethelle
Il est trop cool "je mangerai bien un enfant" :loveeyes:

On a passé la journée au Puy du Fou. Ils ont été top. C'était super agréable du coup <3.
Là ils dorment comme des bouses dans la voiture :lol:. Ils ont marché tout du long sans se plaindre et on les a quasiment pas porté. Je vais revendre la poussette parce que ça va faire un an qu'on l'a mise au grenier pour la stocker et on a jamais eu besoin de la descendre. Pourtant c'est pas comme si on ne baladait jamais :lol:. Finalement le portage nous aura bien libérés de la poussette vu qu'entre une poussette et un ergobaby/Tula toddler le choix était rapide en vadrouille et du coup par défaut ils marchaient à partir du moment où la marche était acquise et on portait ponctuellement le temps qu'ils se reposent pour repartir.
Ils ont tous les deux des petits mollets super musclés c'est trop chou :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes