@Le Dino Il est super mimi mais 75 euros pour un sweatshirt, argh !
J'espère que tu le gardes 30 ans pour un prix pareil
Ici j'ai rien eu, hein, l'inverse aurait été étonnant. "Je savais pas que c'était aujourd'hui pour la France", qu'il me dit. Mouais. Sauf que en Angleterre c'était le putain de 31 Mars hein
Par contre, j'ai eu droit à un "Bonne fête des mamans" de la part de... Mon petit frère
Lui il célèbre encore la naissance de ma fille tellement il est fier comme un paon haha !
Edit : Y'a que moi que ça gonfle prodigieusement quand monsieur répond "Mais du coup t'aurais voulu que je fasse quoi ?"
Si j'avais voulu me faire des cadeaux à moi-même je l'aurais déjà fait merci !
"Mais c'est juste une fête marketing" Mais taggle un peu, dire "bonne fête des mères" ça te coûte même pas un centime steuplé ! 

Ici j'ai rien eu, hein, l'inverse aurait été étonnant. "Je savais pas que c'était aujourd'hui pour la France", qu'il me dit. Mouais. Sauf que en Angleterre c'était le putain de 31 Mars hein

Par contre, j'ai eu droit à un "Bonne fête des mamans" de la part de... Mon petit frère

Edit : Y'a que moi que ça gonfle prodigieusement quand monsieur répond "Mais du coup t'aurais voulu que je fasse quoi ?"

Dernière édition :