@Azeban : je l'ai réservé à la bibliothèque celui-là, j'ai hâte de le lire !
@Mabb : je suis partie 3 fois seule, 2 fois chez mes parents (Félix avait 1 mois et demi puis 6 mois) et 1 fois chez des copains (poke
@Le Dino 
), et là il avait 3 mois. Du coup je ne suis jamais partie dans un autre endroit que chez moi vraiment toute seule (càd sans relais possible) mais j'ai expérimenté les trajets en train en solo et la gestion de la bête sur place seule aussi (un peu moins chez mes parents par contre). Tu te poses quoi comme question en fait ?
Vous vous souvenez de mon stress à propos de mon bébé qui ne mange pas ? Ben, c'est fini

Depuis une semaine, cet enfant engloutit les quantités recommandées pour son âge (ou presque) avec plaisir, ce matin il a pris de la bouillie au LM (bon ça n'a pas grand succès chez nous par contre) ce midi c'était 110g de purée et 65g de compote, 65g de compote au goûter, ça me met en joie

Place aux questions maintenant : vous donnez à manger le soir ? Quoi/quelle quantité ?
Vous tartinez quoi sur le pain des fleurs ?
Et pour la fête des mères, mon mec me l'a souhaitée, ma BM, ma mère et ma meilleure amie aussi, mais ça s'est arrêté là

Mon mec partait aujourd'hui pour 7 semaines du coup il était un peu en speed ce matin, donc pas de grasse mat ni de bouquet. Mais une grosse sieste calinou avec mon fils et une jolie journée à deux

Pas de cadeau de la nounou non plus, j'aurais bien aimé mais au final tant pis, le plus important c'est qu'elle s'occupe bien de mon fils et qu'il soit heureux là-bas