Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci @Ethelle <3. Le connaissant il irait dans son coffre à jouets faire l’andouille :yawn:. On verra comment ça évolue, peut-être qu'on commencera par enlever les 3 barreaux amovibles.

@miss_caro t'es gentille :cupidon: ! Je t'ai ajoutée.

Bon, comme ça faisait plusieurs siestes qui se passaient bien, on a tenté que ce soit que moi qui le couche. Et il s'est endormi tranquille :oo:.
C'est peut-être une coïncidence vu qu'il était crevé de la nuit précédente mais bon...
J'espère que ça va pas me porter la poisse de l'écrire ici :ninja:.
Maintenant espérons qu'il ne le fasse pas cette nuit :pray:.
 
Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
On a enfin finalisé les réservations pour notre voyage estival.
On a choisi de partir seulement 1 semaine pour une 1ère fois, et puis on a trouvé une maison de l'habitant sur airbnb. Grande maison avec des enfants donc pleins de jouets à dispo :worthy: et tous les équipements nécessaires pour qu'on soit pas obligé de déménager notre vie.

Du coup, pour les 1ères vacances de M., je vous laisse deviner où on part... :lunette:
 
Dernière édition :
18 Avril 2015
2 656
31 581
4 674
Montpellier
Je suis crevée donc je viendrais pondre mon pavé (et vous mentionner nommément) demain mais je voulais vous remercier tou.te.s pour vos BU, vos témoignages et vos petits mots de réconfort. :jv:
Ce topic, c'est vraiment une de mes bouffées d'oxygène en ce moment, vous êtes tou.te.s trop top ! <3

Puis aujourd'hui j'irais me coucher le coeur plus léger, j'ai passé une après-midi bien sympa avec @Kurouba et sa petite famille et on est allés testé une énormité ultra-calorique mais j'en avais bien besoin:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et tout ça pour à peine le prix d'un café gourmand en France... XD

@Destiel Mok´ Non mais le corps et sa capillarité post-accouchement, c'est juste n'importe quoi... :lol: J'ai perdu des dizaines de poignées entières de cheveux jusqu'à M+6, puis ça s'est un peu calmé mais du coup la vitalité de mes poils a bondi d'un coup ! Mes cheveux de bébé ont repoussé et ont triplé de longueur ! Et moi qui avait jamais eu de poil sous les bras, j'ai du me raser pour la seconde fois de toute ma vie sous les aisselles ! :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, l'humour tordu du corps humain, parfois... :dunno:
 
5 Mai 2013
10 508
58 105
7 354
34
Nantes
www.instagram.com
Trompette est dans son lit dans sa chambre.... pas de babyphone mais ya quun mur qui sépare nos chambres, je vais essayer de pas stresser ^^
Par contre je suis pas prete de dormir, ya la musique a fond les ballons dans le bar den face, au point que jai peur que ça la réveille. . . si cest ça tout l'été merci mais non merci. Je compte sur les vieux pour appeler les flics... ça fait deja plus d'une heure, les vieux cest plus ce que cetait, on peut plus compter sur eux....bref, la joie du centre ville
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@telle_quelle j avais cette crainte aussi avc Phiphi car quand elle était ds le lit à barreau et que pas dodo était là elle voulait sortir..mais maintenant avc le lit normal non elle ne sort pas. Si elle pleure elle reste dans son lit. Même le matin je l incite à sortir mais non elle veut pas!

@Pinceau_ j évite également de faire de grand projet à long terme car j ai toujours ma claque si ça ne se réalise pas. Genre depuis la naissance de Phiphi on s était dit avc mon mari qu à son entrée en maternelle ( DC la prochaine année scolaire) on aurait un vrai travail ts les deux et on habiterait ailleurs..bah on a tjrs rien de tout ça et elle rentre à l'école dans 6 mois..

7h07 comme tous les jours Phiphi se réveille !
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
3 144
@Bree_ comme @Barbanini c'est statistique : je suis tombée enceinte au 2è cycle sans chercher à faire coincider les rapports avec l'ovulation, j'avais 34 ans.

@Lilliy je te jure j'ai failli pleurer en te lisant (c'est les hormones) merci et merci beaucoup @Mouchie et @Nahaiah , vous avez grave raison (mais il boude tellement le lait aussi !), je vais penser à vous dorénavant.

Le retour de couche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est censé durer combien de temps ? :cretin:

@Destiel Mok´ la même pour les guibolles, en revanche pour les cheveux ma théorie c'est qu'on dit que ça tombe mais en fait c'est les bébés qui les arrachent. Par poignée. Surtout les tous petits tous fins des tempes et de la nuque.
(Mon fils fait ça, et souvent il le fait quand je le prends dans mes bras en me serrant super fort le cou et en frottant son visage super fort ou en essayant de me gober la peau, il a un amour dévorant (tsoin tsoin tsoin))
 
1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
@MatChou l'Italie peut être non ? :lunette: si tu dis l'Angleterre c'était trop facile :lunette:

Purée que c'est duuuuur ce matin. J'arrive pas à sortir de mon lit. Du coup elle m'apporte des jouets au fur et à mesure :yawn: franchement elle est choupette mais j'aurais bien dormi plus. Et terminé mon rêve un peu chaud.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes