Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Backstreet J'ai massé pour la césarienne pendant 2 ou 3 mois mais ça n'a pas fait grand chose. Et la gynéco qui m'a fait la cœlioscopie m'a confirmé que je faisais des cicatrices chéloïdes et que je ne pouvais pas y faire grand chose, masser éventuellement mais que ça n'aurait pas d'effet miracle...

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Nuit bien pourrie ici aussi :stare: Elle avait le nez à peine pris, pas de fièvre, un peu mal au dent je suppose. Elle a fait la teuf d'1h à 3h30, crier, sauter sur Papa et Maman, rouler bouler dans le lit, téter 50milliards de fois 30sec; Avant ça elle a passé (notre) la soirée à faire plein de petits réveils -donc ça n'a pas été ma fête du tout!:mad:-; je n'avais plus aucun stock de bienveillance, je lui ai dis plusieurs fois méga sèchement "Arrête Bordel de Moughdsfhejk!" (en insistant bien sur les RRRR) et elle tressaillait de "peur" (?) en se blottissant contre moi et en soupirant (genre "vas y maman TG tu soûles :rolleyes:)". Elle n'a pas arrêté de me triturer le visage, de me baver dessus, de me tirer les cheveux et mettre ses doigts dans mon nez (:scream:); on l'a remise dans son lit mais c'était peine perdue vu qu'elle arrive à escalader notre lit maintenant...Elle a tellement était casse-c***lles sérieux! Ce sont des moments comme ça qui me donne envie d'arrêter le cododo et de la caser dans son lit à barreaux, et de la laisser pleurer sa frustration.

Ce matin elle a fait pipi sur son lit, caca sur maman et envoyé valser son assiette de fruits...JPP et il est que 10h :goth: On paye les revers méga violents des bonnes journées précédentes :stare:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Anne-ddf cette enfant aussi sait ce qui est bon <3

@Martha Casserole @Fealynn moi j’ai hyper bien conceptualisé le dauphin Michael Jackson. J’aime!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : ah et évidemment nuit rocambolesque.

À cause de la chaleur (du moins c’est ton analyse de la situation) Zouzou se réveille à 1:45 du matin, que fais tu?

- Tu la nourries dans sa chambre dans l’idee de la remettre dans SON lit - va en page 36
- Pris de flemme, tu décides de la prendre au lit avec toi va en page 47

PAGE 47 : Zouzou, fidèle fille de toi a tendance à transpirer dès qu’il fait plus de 10 degrés, soit 140 de moins que la température actuelle de la chambre.
Tu crains que collée à toi l’enfant n’attrape un coup de chaud, tu la déposes donc délicatement sur le matelas que tu as préalablement dégagé à côté de toi, pendant que ton mec et toi, et la couette, et le coussin censé te soulager le cou mais qui a juste achevé de te tuer les lombaires, vous vous tassez de l’autre côté pour que la petite chérie, qui dort maintenant paisiblement, ait suffisamment de place. Vers 5 heures tu sens des petits coups de pattes adorables qui font comme du djumbe sur ton visage. La tendre enfant a faim et sa petite tête vorace est en train de trouver le chemin qui mène à ton giron. Vite! Une serviette éponge pour éviter la liquéfaction poisseuse du bébé aux glandes sudoripares en folie! Le reste de la « nuit » est rythmé par des ploc ploc ou le son de sa peau sur la tienne et bien entendu de « tetouille tetouille » parcequ’il s’agirait pas non plus de perdre le nord.

Dernière édition :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Matouh De rien :bouquet::yawn: Non sans dèc c'est rare qu'elle soit comme ça, j'ai une bébé level plutôt facile d'ordinaire mais là...:tears: elle m'a poussé à bout j'avoue.
Papa me dit dans l'oreillette "Confirmation, une dent est en train de sortir, elle a un peu percé"...prends ton temps surtout bitch :scream: ça fait presque 3semaines que t'as fait de ma fille un démon!

En plus il pleut, on ne peut rien faire en extérieur. La blase totale. La ludothèque est fermée, la bibliothèque n'ouvre qu'un tout petit créneau cet aprem...Normalement il y a les massages bébé à la maternité, j'crois qu'on va y aller ça va nous détendre tous les 3 :ninja:

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
Je vois que je ne suis pas là seule à avoir passé une nuit pourrie à cause des f*cking dents :goth:. J'ai fini par la garder sur moi pour dormir à 3h du matin, j'en pouvais plus de ses reveils 20 minutes après l'avoir posée.
Je suis éclatée, la journée de boulot va être difficile:crying:.

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Treize c'était comment alors le Puy du Fou ? On aimerait trop y aller avec la poulette mais on se demandait si justement c'était pas trop impressionnant !

@Frodon_ de gros câlins de soutien et d'amour <3

Pour ma fête des mères, mon mec a totalement perdu le contrôle :yawn: En fait mon mec et le code social "offrir des cadeaux", c'est pas hyper au point. Il oublie la plupart des anniversaires, offre des trucs complètement WTF et à côté de la plaque (genre au début de notre relation qu'il savait pas quoi m'offrir, une pote lui avait dit "ben offre lui un DVD disney elle voudrait commencer à les avoir tous" et qu'il m'a pris ... Stuart Little
lol.gif
lol.gif
lol.gif
yawn.gif
Mais sérieux
yawn.gif
STUART LITTLE
yawn.gif
). Donc là samedi aprem on était à une expo avec une copine (d'ailleurs les franciliennes, l'expo Klimt à l'atelier des lumières est juste extraordinaire et complètement adapté aux enfants ! Poupoule a adoré danser, complètement immergée dans un tableau de Klimt et la musique baroque :jv: ) et le matin il a eu un coup de "ah mais euh c'est vraiment demain la fête des mères ?! Genre la vraie fête ?!" (l'année dernière la poule était chez nos parents dans le Sud et on était au parc astérix pour son anniversaire :cretin: ) et du coup il a du filer dans les magasins l'aprem.

J'ai eu une console de jeux vidéos
yawn.gif
Non mais le mec ça n'a pas de sens
yawn.gif
C'est un cadeau de ouf, c'est la Super Nintendo Mini, il y a tout les jeux que j'avais sur le premier emulateur que mon père avait craqué sur internet lorsque j'avais 6-7 ans, j'ai pas arrêté de trépigner jusqu'à ce qu'on la teste (et que je lui mette sa race à Mario Kart). Mais pour la fête des mères quoi
yawn.gif
yawn.gif
Il a rien fait faire à Poupoule qui m'a même demandé si c'était mon anniversaire :yawn: Rendez-vous à mon anniversaire quand il aura oublié et que j'aurais Stuart Little 2
yawn.gif
yawn.gif

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
Merci pour vos retours concernant la nourriture !
Apres moult conversations avec moi-même on va donc rester sur ce qu’on fait actuellement (des produits bruts) parce que c’est plus simple pour nous que d’adapter nos plats et V a un gros appétit donc ça me stresserait trop de ne pas peser ce qu’il mange.
et puis je crois que je me suis un peu pris la tete toute seule pour rien. Il mange bien, aime tout ce qu'on lui cuisine, c'est bien le principal!

Bref tout ca pour ca quoi ! mais merci vraiment, je garde en tete vos idées, et c’est super gentil @zohra_larousse de proposer de m'envoyetr ton livre! Mais si je suis vraiment honnete avec moi meme je sais très bien que la ratatouille de ce week end est le max niveau élaboration que V aura dans un avenir proche :cretin:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Azeban Moi je pensais qu'il y avait que le chat de @Lilliy qui avait besoin d'être recouché donc j'ai pas tilté:yawn:

La nuit pourrie a eu lieu hier pour la fête des mères perso, la faute à ce foutu pic d'excitation/énervement dès qu'elle fait un progrès moteur. :gonk: En ce moment ? La station 4 pattes... Et je sens qu'elle va bientôt ramper. On est pas sortis des ronces. :goth:

Mais cette nuit c'est allé. Je suis allée au lit avec elle à 20h et me suis endormie le ventre vide à 22. (Ben oui si je suis cuisine pas personne le fait hein... :top:) Du coup je suis un peu reposée. Un peu. :lol:

Edit pour @Cline39 : perso je lorgne sur les recettes proposées sur la chaîne YouTube des maternelles, ça a l'air d'être des plats d'adultes adaptés pour bébés donc pourquoi pas en faire quelques uns histoire de nourrir toute la famille sans se préoccuper des doses ou des apports nutritifs ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes