@Treize c'était comment alors le Puy du Fou ? On aimerait trop y aller avec la poulette mais on se demandait si justement c'était pas trop impressionnant !
@Frodon_ de gros câlins de soutien et d'amour
Pour ma fête des mères, mon mec a totalement perdu le contrôle

En fait mon mec et le code social "offrir des cadeaux", c'est pas hyper au point. Il oublie la plupart des anniversaires, offre des trucs complètement WTF et à côté de la plaque (genre au début de notre relation qu'il savait pas quoi m'offrir, une pote lui avait dit "ben offre lui un DVD disney elle voudrait commencer à les avoir tous" et qu'il m'a pris ... Stuart Little
Mais sérieux
STUART LITTLE
). Donc là samedi aprem on était à une expo avec une copine (d'ailleurs les franciliennes, l'expo Klimt à l'atelier des lumières est juste extraordinaire et complètement adapté aux enfants ! Poupoule a adoré danser, complètement immergée dans un tableau de Klimt et la musique baroque

) et le matin il a eu un coup de "ah mais euh c'est vraiment demain la fête des mères ?! Genre la vraie fête ?!" (l'année dernière la poule était chez nos parents dans le Sud et on était au parc astérix pour son anniversaire

) et du coup il a du filer dans les magasins l'aprem.
J'ai eu une console de jeux vidéos
Non mais le mec ça n'a pas de sens
C'est un cadeau de ouf, c'est la Super Nintendo Mini, il y a tout les jeux que j'avais sur le premier emulateur que mon père avait craqué sur internet lorsque j'avais 6-7 ans, j'ai pas arrêté de trépigner jusqu'à ce qu'on la teste (et que je lui mette sa race à Mario Kart). Mais pour la fête des mères quoi
Il a rien fait faire à Poupoule qui m'a même demandé si c'était mon anniversaire

Rendez-vous à mon anniversaire quand il aura oublié et que j'aurais Stuart Little 2