@Charentaise je revois la pédiatre la semaine prochaine je lui en parlerais. Elle avait pas voulu me donner plus fort parceque ''s'il dort allongé la nuit c'est que ça doit être léger'' après quand il régurgite c'est des moments où il est calme donc je sais pas trop si c'est vraiment ça qui le gène
y'a quand même du mieux depuis l'ostéo il arrive à faire des siestes de 40minutes (contre 10/15 avant) !
Je suis en train de ranger ses vêtements et serieux pourquoi tout le monde tient à offrir du 6 mois ! Je viens de compter il a 16 tee shirt en 6 mois
il en a plus que moi ! Je sais même pas s'il aura le temps de tous les porter vu sa vitesse de pousse ! Du coup pendant 1 ou 2 mois il sera sappé comme jamais et puis après ça sera couche.
y'a quand même du mieux depuis l'ostéo il arrive à faire des siestes de 40minutes (contre 10/15 avant) !Je suis en train de ranger ses vêtements et serieux pourquoi tout le monde tient à offrir du 6 mois ! Je viens de compter il a 16 tee shirt en 6 mois
il en a plus que moi ! Je sais même pas s'il aura le temps de tous les porter vu sa vitesse de pousse ! Du coup pendant 1 ou 2 mois il sera sappé comme jamais et puis après ça sera couche.

et puis ça dépend de modèle de bébé mais la mienne met toujours du 3/6 et du 6/9 alors qu'elle a plus de 8 mois. Du coup honnêtement les achats en 6 mois sont pour l'instant les mieux rentabilisés ! 

Et puis l'après-midi, après le goûter/au moment de l'arrivée des premiers parents il n'arrête pas de me réclamer, il demande à toutes les auxiliaires quand est-ce que j'arrive, il demande à voir l'horloge et visiblement il est presque capable de rester devant à attendre
Et puis il a aussi beaucoup collé son auxiliaire préférée et même d'autres.

. Elle a toujours fait des dessins super bizarres genre elle a eu une grosse période Poliakoff vers 3 ans où elle remplissait les feuilles d'aplats de couleurs vives. C'était super beau. Et de temps en temps elle dessinait des châteaux avec cette "technique" ça rendait super bien. J'a évidemment tout gardé
.