Cette nuit, j'ai pensé à vous. Ca fait "creepy" (c'est comme ça que vous dites ?) : Je me suis réveillée, chéri me tenait le bras, je dis "qu'est ce qu'il y a ?" aucune réponse... Puis vient la réponse/réveil : "ah c'est toi ? Je croyais que c'etait P."
Il y a quelques jours, vous en avez parlé, de ce genre de réaction nocturne... bah voilà, c'est arrivé à chéri et ça fait bizarre. Ce matin, il s'en souvenait à peine.
Bon, nous sommes allés voir le médecin pour ses (presque) 1 mois : bébé s'est endormi 30 minutes avant de partir, en plein dans l'heure du biberon. OMG !
Mais tout s'est bien passé, sauf qu'il hurlait à la fin de la consult' car il avait faim (que dis-je, il était affamé!) donc on devait parler plus fort pour couvrir ses cris ^^ et j'ai donné le bib dans la salle d'attente. Une première pour moi! Et après, folle que je suis, je suis partie à Kiabi et Verbaudet et même au supermarché pour une course rapide. P a donc fait sa première virée shopping avec Maman. Mais il n'a rien vu, il dormait tel un pacha.
P met quasiment toujours sa tete sur le coté droit. On voit l'ostéo la semaine prochaine. Et je lui donne au maximum le bib dans mon bras droit pour lui faire tourner la tête.
je poke donc
@Lunia pour le problème de cou, et aussi parce que nous, on nous offre QUE du 3 mois! ... ... ... des t-shirt et des shorts, comme si on habitait la region la plus chaude de France

(et ceux qui laissent les tickets de caisse, c'est les ensembles les plus mignons, donc je n'ai pas envie d'échanger)
edit : c'est toi pour le problème de cou ? j'ai un doute, j'ai bien besoin d'une sieste!
edit (j'ai rien compris, je n'avais pas lu 4 pages!!)
@Vic Beretton Félicitations! J'espère que tout s'est bien passé! Bienvenue à ta fille
Pendant que j'y pense : le physiocarrier est dans un placard mais j'aimerai l'utiliser cet été. P aura 2 mois début juillet, 3 mois en aout, ça ira ? C'est surtout le papa qui l'utilisera je pense.