Le topic des parents et futurs parents

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Vlan oui c'est moi :happy: l'ostéo à bien aidé même s'il garde un côté préféré, il est capable de la tourner des deux cotés. Y'a un risque de tete plate si c'est pas pris en charge et qu'il est toujours allongé du meme coté donc tu as bien fait de prendre rendez-vous :fleur:

• Big up !
Réactions : Demoiz-aile et Vlan.
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Lunia Oui, je suis déjà allée une fois voir l'osteo pour moi, et vu que j'ai besoin d'une 2nde seance, j'y retourne avec bébé. L'osteo m'a conseillé de lui mettre quelque chose sous le dos pour l'obliger à se tenir dans l'autre sens, mais on ne l'a pas encore fait. J'attends qu'elle le voit. Et qu'elle m'explique ça mieux.

• Big up !
Réactions : Demoiz-aile et Lunia
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils m'épuisent... Après une demi-heure à jouer aux enfants et aux parents-médecins qui les font dormir avec des traitements (on ne le fait pas n'appelez pas l'ASE (même si parfois on se dit qu'un ptit coup de sirop contre la toux :cretin:... :ninja:)), ils jouent maintenant à Peach-Chat (wtf) et le Chevalier. Léonard a donc une épée (un feutre) et le panier à légumes Ikea en tissu sur la tête avec l'anse qui sert de jugulaire. J'ai pris un fou rire quand il m'a attaqué et ça l'a un peu vexé. Pour compenser j'ai donc fait semblant de mourir (Marion Cotillard peut aller se rhabiller à côté de mon jeu de moribonde), chose qui a été accompagnée d'un très sonore YES de Blanche. Ça fait toujours plaisir :lol:. Faites des gosses qu'ils disaient :vieux:

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
@Vic Beretton Félicitations :rainbow:
@bree Contre les poux de l'huile essentielle de lavande derrière les oreilles marche bien. Pour vivre l'envahissement des poux en tant que prof des écoles, c'est malheureusement tjs les mêmes enfants qui en ont. En France on n'a pas le droit d'exclure temporairement un enfant pour cause de poux. Je me contente donc de mettre une affiche "les poux sont de retour" et de conseiller aux parents de surveiller la tête de leur enfant et de traiter. Mais je me mets à la place des parents pour qui ça doit être pénible de retrouver leur enfant avec des poux sur la tête.
@LeDino Je regarde aussi cette émission "les mamans" (étant alitée et rien d'autre à faire je me suis mise aussi aux téléfilms de tf1 ou la 6, ça craint :erf:) et j'ai un peu du mal à m'identifier car les mères choisies sont jeunes, 25 ans pour la plus âgée. Je trouve celle d'Amiens un peu controlfreak envers son mari, mais bon ça a l'air d'être leur mode de fonctionnement. Je me sens plus proche de ceux de l'Ardèche (l'agriculteur) et ceux qui ont l'enfant trisomique.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Vic Beretton Félicitations :fleur: et bienvenue @JennSykes !

@Le Dino j'ai découvert ça dans la semaine donc je regarde aussi, mais bon je lève souvent les yeux au ciel quand même :cretin: mais bon ça m'occupe.

En fin d'après midi j'ai rendez vous pour me faire tatouer ça va me faire du bien d'être un peu seule et de faire un truc pour moi, parce que je sature un peu ces temps ci. Du coup son père le garde puisqu'il quitte tôt du boulot le vendredi, ça lui fera pas de mal non plus :cretin: N. est particulièrement relou depuis ce matin, il est claqué mais il veut pas dormir, il se met 10 fois sur le ventre et hurle (alors qu'il sait se retourner :gonk:) et il hurle encore quand je quitte la chambre pour finir par s'endormir. Vivement 17h :gonk:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Quand j'ai découvert en faisant ma thèse que Juliette reçoit une fessée, j'ai immédiatement sorti tous les Juliette des bibliothèques des enfants et je les ai virés. Déjà j'avais tiqué sur le fait que Juliette fait pipi par terre pour attirer l'attention de ses parents s'occupent de son petit frère nouveau né parce que ça a donné l'idée à grand Doc de faire pareil, et j'avais tiqué sur le fait que le docteur est un homme d'un certain âge (marre des histoires où le médecin est un systématique un homme !), le coup de la fessée ça a fait déborder le vase.

Félicitations @Vic Beretton bienvenue à ta fille

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Vic Beretton félicitations !!! Bons premiers moments à vous !

@JennSykes
Bienvenue :joy:

@MC Doc
C'est nul... Jeudi prochain sera meilleur ! Courage, la roue tourne. Ça passe, tout passe. Plein de soutien !

@Lunia attention, pavé à ton attention :yawn:
:calin:
C'est pas continuel ici, mais il râle certains jours toute la journée et ne fais quasiment jamais de sieste de plus de 15 min :dunno:
Quand c'est un jour de ReLoup, le lendemain j'ai un bébé qui dort beaucoup par rapport à d'habitude (2 à 3 siestes de 30-40 min). Je pense que ce sont des journées d'acquisition :hesite:
Le nôtre a bien mal aux gencives, et je lui mets du gel tous les jours, quand il pleure en mangeant ses doigts (ma grand mère et la pharmacienne me disent de lui mettre d'abord de l'homéopathie mais :rolleyes: )
Il mange ses doigts le tien ? A part le reflux, c'est peut être une piste s'il se mordille. Les jouets et anneaux de dentition sont trop gros pour sa petite bouche et sa préhension surtout :stare:

L'ergobaby ça fait des semaines qu'on l'utilise (avec le coussin réducteur) et il a quasiment la même position que dans le sling (et mon dos est bien mieux). Une promenade en porte bébé même dans la maison ça le calme, voire l'endort. Après l'enjeu c'est de le poser :cretin:
L'important c'est que vous soyez biens tous les deux.

Surtout que ça semble être un grand modèle :hesite:
Le mien met encore une partie de ces affaires 3 mois : parce que ça me saoule de pas avoir pu lui mettre les 3/4 de ce qu'on lui a offert, parce qu'une partie du 6 mois est trop grand et c'est un casse tête de trouver ce qui est à la bonne taille :ko:

@Backstreet
Si on s'ecoutait on repartirait maintenant sur les chapeaux de roue avec Monsieur :yawn:

Mais bon, on fait le point en septembre octobre :)

C'est si présent que j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais de la deuxième ! C'était une fille donc. Mais on arrivait pas à lui donner de prénom. Et de l'arrivée à la maternité et sa sortie il se passait 9 min 30 :yawn:

Mes copines grimacent un peu quand on dit qu'on veut des enfants rapprochés. Elles sont contentes pour moi, mais elles s'imaginent pas se lancer de suite. Heureusement que du côté de Monsieur y'a quelques petits. Si on se base sur la moyenne française, et surtout francilienne, de mon côté c'est pas près d'arriver :erf:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
J'ai oublié de répondre à @Zazouette mais il me semble que le mei tai de fidella a une babysize utilisable dès la naissance (mais de mémoire c'est genre 56cm, mon fils faisait cette taille à 1 mois mais c'est un géant) par contre il y a une taille limite donc il faut passer au modèle au dessus ensuite. Peut être que @Constantinia peut répondre ?

Édit pour @Mad_Ame non ça craint pas, je me suis renseignée et il y a un article de lll qui en parle si tu veux que je te l'envoi. Certains tatoueurs refusent de tatouer les mamans allaitantes pour se protéger si il y a une infection mais il existe des antibios compatibles allaitement donc si ça arrive on peut être soignée. J'aurais peut être pas pris le risque quand il avait 3 mois parce qu'il tétait beaucoup et que j'étais crevée donc système immunitaire plus faible donc augmentation du risque d'infections mais là ça va beaucoup mieux, à 9 mois il a diminué les tétées et je fais une cure de vitamines depuis 15 jours (celle ci, compatible allaitement) :happy:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes