@Vic Beretton félicitations !!! Bons premiers moments à vous !
@JennSykes
Bienvenue
@MC Doc
C'est nul... Jeudi prochain sera meilleur ! Courage, la roue tourne. Ça passe, tout passe. Plein de soutien !
@Lunia attention, pavé à ton attention
C'est pas continuel ici, mais il râle certains jours
toute la journée et ne fais quasiment jamais de sieste de plus de 15 min
Quand c'est un jour de ReLoup, le lendemain j'ai un bébé qui dort beaucoup par rapport à d'habitude (2 à 3 siestes de 30-40 min). Je pense que ce sont des journées d'acquisition
Le nôtre a bien mal aux gencives, et je lui mets du gel tous les jours, quand il pleure en mangeant ses doigts (ma grand mère et la pharmacienne me disent de lui mettre d'abord de l'homéopathie mais
)
Il mange ses doigts le tien ? A part le reflux, c'est peut être une piste s'il se mordille. Les jouets et anneaux de dentition sont trop gros pour sa petite bouche et sa préhension surtout
L'ergobaby ça fait des semaines qu'on l'utilise (avec le coussin réducteur) et il a quasiment la même position que dans le sling (et mon dos est bien mieux). Une promenade en porte bébé même dans la maison ça le calme, voire l'endort. Après l'enjeu c'est de le poser
L'important c'est que vous soyez biens tous les deux.
Surtout que ça semble être un grand modèle
Le mien met encore une partie de ces affaires 3 mois : parce que ça me saoule de pas avoir pu lui mettre les 3/4 de ce qu'on lui a offert, parce qu'une partie du 6 mois est trop grand et c'est un casse tête de trouver ce qui est à la bonne taille
@Backstreet
Si on s'ecoutait on repartirait maintenant sur les chapeaux de roue avec Monsieur
Mais bon, on fait le point en septembre octobre
C'est si présent que j'ai rêvé cette nuit que j'accouchais de la deuxième ! C'était une fille donc. Mais on arrivait pas à lui donner de prénom. Et de l'arrivée à la maternité et sa sortie il se passait 9 min 30
Mes copines grimacent un peu quand on dit qu'on veut des enfants rapprochés. Elles sont contentes pour moi, mais elles s'imaginent pas se lancer de suite. Heureusement que du côté de Monsieur y'a quelques petits. Si on se base sur la moyenne française, et surtout francilienne, de mon côté c'est pas près d'arriver