@Vic Beretton Félicitations et bienvenue à ta petite R.
@Chaouette You go girl!

Entre les nuits pourries, les réveils à 5h, les tests à tout va et les tapes à tout bout de champ, l'ambiance était électrique à la maison. Du coup, on a changé nos plans pour le week-end et supplié mes parents de nous le garder pour qu'on puisse récupérer un peu et faire retomber la pression

Heureusement, ils étaient dispos et ils nous ont pris le Gigot samedi matin pour nous le ramener hier soir. Bien sûr, Monsieur Troll a été adorable avec eux (et dès qu'on la récupéré, la sirène hurlante a fait sa réapparition !).
Sans blague, j'ai l'impression d'avoir Docteur Jekyll et Mr Hyde à la maison : ce matin (je passe les stratagèmes de Sioux qu'on a dû déployer pour que Monsieur accepte de se lever et de prendre son petit-déjeuner - ça a duré près de 30 minutes cette histoire), il me demande un câlin après le départ de son Papa pour le travail. Je dis oui, on se fait un câlin tout doux et d'un seul coup, sans qu'il se soit rien passé, je me prends une gifle monumentale avant qu'il commence à me frapper partout sur la figure et les bras

J'étais tellement sidérée que j'ai pas réagi tout de suite, j'en aurais pleuré, mais j'ai essayé de rester ferme et calme et il est redevenu calme en 5 minutes (mais avant ça il s'est jeté sur le sol en hurlant et en essayant de balancer tout ce qui était à sa portée...)
Et quand j'ai raconté ça au Chéri, il m'a répondu
Bref, on va survivre à cette semaine