Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, mon sein droit à decider de vivre pleinement la grossesse, que ça en est impressionnant. Mais le gauche ne semble pas trouver ça intéressant. :cretin:
J'ai tjs été asymétrique (comme beaucoup de femmes je pense), mais la, ça devient n'importe quoi.
Je parlais soutien-gorge de grossesse a M. Kettricken et il me lache "faut voir. Ils les vendent à la demi-unité...? :moqueur:"

(Bon evidévidem, le temps d'écrire ça, j'ai tripote ma poitrine et eu l'impression qu'elle avait dégonflé... :erf: Mais on va dire que vu que je continue à avoir des soucis digestifs et ses rots intempestifs, tout va bien (:worthy:)

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Mad_Ame pour le côté bébé collant qui a perdu en autonomie et le sommeil difficile, je pencherais pour des débuts d'angoisses.

Pour le lait, 3tétées en journée + 2 la nuit, à 9 mois, ça me paraît suffisamment de lait. (En tout cas la mienne prenait moins que ça à cet âge)

• Big up !
Réactions : Mad_Ame et Anne-ddf

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Lily31 mon grand a eu le même genre de varicelle on dirait, avec beaucoup de fièvre et beaucoup de difficultés à dormir (il n'avait pas dormi deux jours et deux nuits pratiquement :sweatdrop:), je ne sais quoi te dire si ce n'est courage, ça va passer, et il faut se dire qu'au moins elle l'aura eue :calin:
J'espère que tu arriveras à te reposer aujourd'hui.

Il faut que je m'occupe du contrat pour l'assistante maternelle mais je n'arrête pas de repousser. Elle me semble très bien mais j'aimerais tellement la crèche... Et puis s'il va chez la nounou, ce sera début septembre et je reprendrai dans la foulée, j'ai tellement pas envie :gonk: je me sens mal placée pour me plaindre car je peux déjà prolonger pas mal mon congé mat mais :gonk:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
8 p*** de réveils cette nuit :goth: connasses de dents :scream:

Résultat, elle dort encore et nous on est crevés. Je crois que comme vendredi, je vais pas pouvoir lui faire un bisou avant de partir bosser !

Mais sinon hier, on lui a fait goûter sa première purée. Gros gros succès pour la courgette ! Elle était toute folle, choppait la cuillère pour se l'enfourner dans la bouche, c'était trop mignon :rire:

@Chaouette belle rencontre à vous :paillettes:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Chaouette : Tellement contente pour toi que ce plan d'attaque ait marché ! Belle rencontre, à cette heure ci tu as déjà peut-être ton bébé dans les bras :cupidon:

Ici j'attends :yawn: J'ai un rendez-vous de suivi ce matin, j'imagine que la SF va me dire que tout va bien (même s'il a clairement moins de place qu'avant, je sens toujours Petit Dino s'agiter régulièrement et balancer ses pieds dans mes côtes de manière random mais décidée :attaque:). Il a fait très chaud donc je squatte mon canapé en culotte et je fais plein de siestes. J'ai attaqué le grand ménage aussi, j'ai survécu à la cuisine et l'aspirateur mais la serpillière a eu raison de moi ! (j'espère que ça compte quand même pour la nidification :taquin:)

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
Non mais ça va pas de lancer un débat Disney durant le weekend :scream:

@Cline39
Nous sommes des grands fans de DA, mais pas uniquement les Disney, tous les DA y passent :rire:.

Du coup pour en revenir au débat: je n'ai vu personne citer Tiana de la Princesse et la Grenouille. D'ailleurs je trouve ce DA injustement oublié car il est à mes yeux l'un des Disney les plus qualitatifs, que ce soit au niveau esthétique, scénaristique et musical. L'héroïne, Tiana donc, parvient tout aussi bien à concilier big love story et ambition professionnelle, tout en ayant une relation égalitaire avec son mec. L'animation a été faite de manière traditionnelle, à la main, ce qui explique la beauté des dessins, et la musique est inspirée du jazz de la Nouvelle Orléan (que j’appelle familièrement du Jazz d'aristochats parce-que voilà). J'ajoute qu'en plus, Tiana est la première princesse Disney noire. Bref, mon cœur va à Tiana.

Et moi non plus je n'aime pas la musique de Mulan :cretin:.

Edit: pour changer des Disney, j'ai vu il y a quelques mois Tout en haut du monde: une petite pépite avec une héroïne bien badass également. Je conseille fortement aux amateurices de DA ;)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Chaouette :supermad::supermad::supermad:

Week-end compliqué chez nous aussi, pti lu a eu de la fièvre toute la journée samedi, ma tornade était complétement amorphe, notre pote PAMANGER était de la partie évidemment, on a laborieusement tourné sur des repas de 150 ml/gr au max. Forcément, j'ai pensé que peut-être éventuellement il allait sortir sa 1ere dent (ça devient un running gag à force :yawn:....) jusqu'à ce que je reçoive un sms de la nounou pour m'informer que l'un des petits a déclaré la varicelle :top: :goth:. Dimanche ça a été un peu mieux, jusqu'à une grosse session de chouinement de 20h à 21h, puis dodo jusqu'à 21h45, et là gros pleurs, refus total du bib. Un doliprane et 20 minutes plus tard il a bien voulu boire 100 ml :stare:... a priori ça lui a suffit pour la nuit quand même. Lundi matin : pas de signe de bouton de varicelle (et pas de dent sortie non plus :lol:), le suspens reste entier. :lunette:
Au sujet du PAMANGER : autant je relativise pas mal en me disant qu'il va pas se laisser mourir de faim , autant vu qu'il a fait chaud ces derniers jours j"ai peur qu'il se déshydrate, parce qu'évidemment, PALEBIBERON et PALEAU non plus...

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Vic Beretton Félicitations et bienvenue à ta petite R. :fleur:

@Chaouette You go girl! :supermad::supermad::supermad:

Période difficile en ce moment avec G... Il a été tellement pénible la semaine dernière que même ses référentes à la crèche n'en pouvaient plus :sweatdrop:
Entre les nuits pourries, les réveils à 5h, les tests à tout va et les tapes à tout bout de champ, l'ambiance était électrique à la maison. Du coup, on a changé nos plans pour le week-end et supplié mes parents de nous le garder pour qu'on puisse récupérer un peu et faire retomber la pression :cretin: Heureusement, ils étaient dispos et ils nous ont pris le Gigot samedi matin pour nous le ramener hier soir. Bien sûr, Monsieur Troll a été adorable avec eux (et dès qu'on la récupéré, la sirène hurlante a fait sa réapparition !).
Sans blague, j'ai l'impression d'avoir Docteur Jekyll et Mr Hyde à la maison : ce matin (je passe les stratagèmes de Sioux qu'on a dû déployer pour que Monsieur accepte de se lever et de prendre son petit-déjeuner - ça a duré près de 30 minutes cette histoire), il me demande un câlin après le départ de son Papa pour le travail. Je dis oui, on se fait un câlin tout doux et d'un seul coup, sans qu'il se soit rien passé, je me prends une gifle monumentale avant qu'il commence à me frapper partout sur la figure et les bras :eek: J'étais tellement sidérée que j'ai pas réagi tout de suite, j'en aurais pleuré, mais j'ai essayé de rester ferme et calme et il est redevenu calme en 5 minutes (mais avant ça il s'est jeté sur le sol en hurlant et en essayant de balancer tout ce qui était à sa portée...)
Et quand j'ai raconté ça au Chéri, il m'a répondu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, on va survivre à cette semaine :supermad::supermad::supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes