Double post :
J'ai regardé ce que j'avais posté sur le topic du mariage avec mon ancien compte il y a plus de 2 ans, je postais que j'étais super stressée et j'ai vu que @Azeban @Joanne. et @Ireland m'avaient rassuré
je ne me souvenais plus du tout ! Y avait aussi @Perlea. et @Backstreet dans le coin !
J'ai regardé ce que j'avais posté sur le topic du mariage avec mon ancien compte il y a plus de 2 ans, je postais que j'étais super stressée et j'ai vu que @Azeban @Joanne. et @Ireland m'avaient rassuré
je ne me souvenais plus du tout ! Y avait aussi @Perlea. et @Backstreet dans le coin !
lire des histoires et courir partout dehors, c'est un peu compliqué du coup! Vivement l'heure du coucher ^^"
.

)
les trucs qu’elle mange jamais car on fait quand même assez gaffe surtout le soir. Elle était complètement cuite, elle chouinait car elle se gamelait souvent mais rien de méchant, elle était cool quand même mais moi je me sentais pas bien car c’est tout ce que je déteste faire avec un enfant. Oui imposer notre rythme qui ne lui convient pas 
car elle me colle tout le temps en ce moment et avoir une conversation d’adultes quand elle est avec moi c’est compliqué voir impossible
« maman le chaaat », « mamaaaan câlin », « mamaaan sociiiiiisse » bref la prochaine fois ça sera chez nous et tant mieux 
)