Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Ce week end je suis aller a un salon puericulture, c'était super sympa. J'ai fais un atelier portage d'appoint avec un chèche (et j'ai appris le mot cheche :d) et une conférence sur la langue des signes pour bébé ! Il y avait des gros tatamis avec des trucs de motricité N. s'est amuser comme un fou ! Il est rester super longtemps il criait (pourquoi les bébés des autres font pas ca ?!) allait partout, il est meme monter dans une maison en plastique tranquille il était vraiment en confiance ^^ En plus c'état dans la ville de mon frere alors le midi il nous a invité au resto, un coreen délicieux. La serveuse était en kiff sur le bébé :)

Sinon je me demandais, il sait boire au verre ou a la bouteille. Mais ca m’embête un peu de lui prendre des bouteilles en plastique (et je peux pas trop me promener avec un verre dans mon sac). Est ce que certaine d'entre vous on des gourdes en verre (genre tres solide avec en plus une protection autour ^^). J'en ai une en inox mais assez grosse et puis on voit pas a travers donc je vois pas quand l'eau arrive a sa bouche (parce que je suis pas assez folle pour le laisser faire tout seul:cretin::cretin:)
Ou une autres super idée si quelqu'un a ?

Je suis désolé j'ai mis trop de temps a répondre, je ne retrouve plus qui a répondu pour les choses en arabes, mais merci a toutes ^^ Par contre pour les chansons disney, j'avais écouter prince ali parce que je la trouve rigolote (puis bon agrabah c'est pas en france ^^) mais c'est pas vraiment la bonne langue (par rapport a ce que parle ma BF)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@(parenthèse) @Treize je vous réponds avec du retard mais merci pour vos messages. Pour avoir fait des études de psycho, je suis bien d'accord pour dire qu'on écoute un peu trop les théories fumeuses des psychanalystes :goth:

Miracle de la nuit: on a dormi 6h d'affilée :paillettes:Bah ça change la vie hein. Je suis bien plus patiente et j'ai même joué avec lui avec plaisir. Lui aussi a l'air plus reposé.

Sinon 9sa aujourd'hui, plus que deux semaines avant l'écho! Je me sens plus rassurée que la semaine dernière. Je commence à avoir un ventre plus très facile à camoufler.

D'après mon appli de grossesse c'est maintenant que les nausées s'arrêtent si j'attends un seul enfant, si ça continue c'est sûrement que j'en attends deux :eh: :rire:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Lapsa Minette et ses nuits me font rêver! Nous n'avons pas à nous plaindre, car le p'tit viking prend habituellement un seul biberon dans la nuit, et un autre vers 6h ou 7h, mais elle me fait grave rêver.
Hier soir, j'ai augmenté son bib, qu'il a pris vers 22H, et un réveil à 5h. Ca commence peut-être à se décaler doucement...

@Tangerine Je plussoie le retour de l'acné et l'absence de perte de poids (enfin pour moi, je n'ai pas encore perdu assez, en témoignent mes anciens pantalons qui restent dans l'armoire. Je ne sais plus comment m'habiller, ça me pèse un peu sur le moral certains jours)

@Mouchie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chéri a classé toutes les photos prises depuis l'annonce de la grossesse. Ca en fait un beau paquet ^^ mais surtout : il y a un mois, j'avais un ventre énorme ! J'ai déjà oublié ! :halp: (mais la grossesse me manque un peu je crois)
Et P a un mois demain.

Et ce week-end, une amie m'a annoncé qu'elle allait être maman en fin d'année ! Je me suis éloignée d'elle, mais vu que j'ai eu un bébé cette année, qu'une amie en commun attend son 2e pour bientôt et qu'elle aura son petit dans les bras avant la fin de l'année, nous aurons donc l'occasion de voir jouer ensemble nos petits un jour ou l'autre. Les années lycée sont bien loin !

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis en repos, sans mari et sans enfant qui est chez la nounou!! imaginez le pied?!!
Bon par contre ca va etre la journée menage et à courir partout pour les courses et les taches administratives, j'espere avoir fini pour 14h comme ça couture et netflix au programme!

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Callicyne tout à fait d'accord, j'aime bien certains Pixar (plutot Wall-E et Up que Cars quoi ;) ) et les Dreamworks sont gentillets mais trop "mignons - enfantins" pour moi. En revanche c'est bien le genre de choses que j'aimerais regarder avec V plus tard, type Madagascar, Shrek, Dragons.
En fait mon grand kiff c'est la japanimation, pas tant les films mais les séries. A la base je lis beaucoup de mangas, et j'en suis venue aux dessins animés par leurs adaptations. D'abord le mythique Akira (la barre est tellement haute, beaucoup de DA semblent bien fades après ca!), puis GITS, Lain, Evangelion, Gundam (j'adoooore les mechas!!) et des trucs très différents comme Cowboy Bebop, Samourai Champloo, Elfen Lied, Ergo Proxy, FLCL, Afro Samourai, Berserk etc etc la liste est loooongue :)
Du coup l'univers Disney ca me parle pas trop ;)

@Mama Sara oh! oui tout en haut du monde est très joli! Rien qu'avec le titre je m'attendais à ce genre de dessins animé! j'ai beaucoup aimé le style graphique, les paysages de banquise sont superbes je trouve! Pour trouver une héroïne intelligente on peut aussi regarder "Avril ou le monde truqué" dont j'ai particulièrement aimé l'univers sombre.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374

Un petit article qui parlera à beaucoup je pense, "Pourquoi vos enfants sont infatigables (contrairement à vous)" :cretin: :http://www.slate.fr/story/161482/enfants-infatigables-courir-muscles (poke @telle quelle), c'est toi qui m'y as fait penser !)

@chasseuse_de_nuages Oh là là je suis désolée... Je sais que j'aurais pleuré dans ta situation, puisque ça m'est déjà arrivé... Je n'avais pas giflé en retour mais je l'avais repoussé loin de moi assez fort (déjà ça j'en suis pas fière) et je suis allée m'écrouler en sanglots sur mon lit pendant que Choubidou hurlait dans sa chambre où il était resté... J'espère que ça va aller ce soir tant avec G. qu'avec son papa ! :calin:

@Frodon_ Juste pour te dire que je suis attentivement tes posts, tant pour ton fils que pour ta deuxième grossesse et que je suis de tout cœur avec toi, pour tout.

Ici je suis dans une sorte d'état ambivalent où je ne me sens pas très à l'aise.

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Vlan. @Tangerine idem ici pour la perte de poids. Enfin au fond ça me fait rien de garder les 5kg qui restent de ma grossesse c'est plus le changement de silhouette et le fait que je sais pas quoi mettre qui me pose problème. La plupart de mes vêtements actuels sont soit trop petit soit incompatibles avec l'allaitement (et je suis allée faire les magasins et je trouve tout moche, ou qui ne me va pas).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes