@Hartzak
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça me rend triste
En ce moment, comme j'ai pas forcément le temps et que j'ai besoin de me faire rire, je me matte Shokugeki No Soma (Food Wars) et je lis le manga en parallèle, c'est vraiment très sympa. Et après versé ma petite larme sur Assassins Classroom, faut que je mette à Devilman Crybaby. C'est sur Netflix et ça a l'air bien gore. 
En soi, c'était adorable mais j'avais envie d'exister aussi, pas de toujours être dans la configuration X et Maman de X. Et pour les photos pas à ton avantage, j'ai vu les photos qu'on a prises de moi juste après la naissance et sur le coup je me suis dit "Oh putain je pourrais postuler chez Michelin pour faire le Bibendum 2k18
" mais avec le recul, je me dis qu'on s'en fout. On vient d'accoucher, c'est une épreuve physique et psychologique, si quelqu'un a une remarque à faire sur le fait qu'on pourrait pas présenter la Météo, ben qu'il aille se faire foutre. 
c'est toujours la maman qui est soit castratrice, soit étouffante!
Ca fait une petite semaine qu'on a réussi à lui faire comprendre le concept de ranger. Jusque là quand on "rangeait" ça déclenchait juste un jeu de remplir vider (super frustrant pour nous quand il renverse une grande boîte pleine de petits objets
). Et puis dernièrement je lui ai expliqué clairement que j'avais besoin qu'on enlève tous les jeux qui sont par terre pour pouvoir passer l'aspi, et que les choses restent rangées jusqu'à ce que j'ai fini. Et pour une fois il a eu l'air d'entendre! Ce week end on lui dit qu'on va passer l'aspi, direct "maman passe aspi, moi ranger jouets" et hop on rangé tous ensemble. Puis il s'est mis sur le canapé et a joué avec ses jeux. A la fin il m'a demandé si j'avais fini et s'il pouvait remettre ses jeux par terre. C'est si cool quand ça se passe de manière si fluide