@Chaouette
Belle rencontre!
@Coq' Je suis totalement et intégralement d'accord avec toi sur tous les DA dont tu as parlé! J'aurais presque pu écrire mot pour mot ton message. Et pour ton spoiler
Sinon je voulais ajouter une autre héroïne Disney que je trouve plutôt badass : c'est Belle. Il en faut du cran pour partir chercher son père dans cette forêt flippante et pour prendre sa place comme prisonnier de la bête. Et puis j'aime que la relation amoureuse grandisse avec le temps. J'ai toujours eu beaucoup de peine avec les héroïnes qui craquent pour le héros au premier regard. Ce n'est pas de l'amour, ce n'est que de l'attirance physique (comme la petite sirène par exemple, même si je trouve ton interprétation intéressante
@Margottine)
@Clemens @bibouille22
Ici on ne commencera la diversification qu'aux 5 mois de S. Je crois que ça me fait autant flipper que j'ai hâte. Je souhaiterais faire du fait-maison, mais je ne vois pas vraiment quand je vais pouvoir trouver le temps.
@Vlan. @Fealynn
Je partage complètement votre ressenti. J'ai récemment fait remarqué qu'on avait des photos de tout le monde avec S. sauf de moi, ou presque. Il y en a de la maternité, mais depuis... Et même après avoir fait la remarque, ils ont pris une photo de moi avec elle et c'était fini. La semaine suivante, ils avaient déjà oublié.
C'est mon anniversaire la semaine prochaine et j'angoisse un peu sur ce que je vais recevoir vu qu'à Noël j'avais déjà reçu essentiellement des trucs pour elle.
Et je la trouve plutôt jolie ta photo
@Fealynn