J'avoue qu'au niveau des photos, je faits surtout plus des photos de mon fils, que de lui & moi ! Chéri à quelques photo avec E à la mater (J+2 ou 3) et 2/3 quand il joue ensemble. J'en ai 2/3 aussi car de temps en temps on me prend en photo avec lui (famille / ami) mais comme j'aime pas ma tête j'évite !
J'ai aussi trés peu de photo ou l'on voit mon ventre .. surtout que celles que j'ai sont face donc on voit mais pas énormément non plus & chéri ne s'est pas démené pour immortaliser tout ça .. (alors que ma belle-soeur & sont conjoint ont fait au moins une photo de couple avec le gros bidou)
Par contre pendant la grossesse il me caressait le ventre et bébéchou réagissait

Demain, PMi, je vais voir combien pèse & mesure mon petit poisson

Et d'ailleurs ce bébé est un troll. Il a fait une poussée de croissance plus vite que sont ombre, car quand il devait mettre du 12 mois c'était (beaucoup) trop grand et le 9 mois ça allait (pour les pyj) là, le 12 mois c'est trop petit mais le 18 trop grand
par contre comme il est fin, il rentre dans des salopettes en 6 & 9 mois (mais pas les petits bateau

Elles sont trop petites désormais

) Mais bon il met des t-shirt en 9-12 M des shorts en 6-9 M c'est cool ses vêtement dur longtemps !
(Tellement que je n'ai que 2/3 t-shirt à manche courtes ...

)
Bref
Je vais me coucher, une rude journée de repos m'attend demain