@Charentaise j'offre le matin du jour de la fête de la crèche, ou pendant la semaine précédente, car l'équipe est au complet. Le dernier jour certaines auxiliaires sont en congés, car il y a moins d'enfants et aussi car certaines travaillent en août dans la crèche municipale de regroupement. Je n'offre pas pendant la fête car je trouve ça gênant vis-à-vis des autres parents (et au final je ne sais pas combien d'autres familles font un cadeau). Idem à Noël, j'ai offert avant les vacances scolaires sinon tout le monde n'est pas présent.
Jusqu'à présent j'ai offert des biscuits maison en sachet individuel, ou une fois un bocal SOS cookies. Là c'est la dernière année et je suis bien embêtée, je ne sais pas trop quoi offrir (et je voudrais marquer le coup pour la référente de mon fils)...
Jusqu'à présent j'ai offert des biscuits maison en sachet individuel, ou une fois un bocal SOS cookies. Là c'est la dernière année et je suis bien embêtée, je ne sais pas trop quoi offrir (et je voudrais marquer le coup pour la référente de mon fils)...