Niveau photos j'en ai pris plein pendant la grossesse, plein de vidéos aussi, parce que j'étais sûre à 100% me connaissant que sinon j'allais regretter, j'ai aimé plein d'aspects de la grossesse et c'est tellement "volatile" comme état que je voulais le graver le plus possible, évidemment on ne peut pas garder ancré la sensation des mouvements du bébé dans le ventre ou l'odeur du vernix à sa sortie mais au moins j'ai des souvenirs concrets en photo et vidéo de ma silhouette, la taille de mon ventre, mon ventre qui bouge, etc. En plus je n'ai aucune photo enceinte de ma mère ni d'elle en train de m'allaiter ou à la maternité, alors qu'il y a eu tout ça pour mon frère (plus âgé), du coup j'ai longtemps cru avoir été adoptée ! Mon seul regret c'est de n'avoir pris aucune photo ou vidéo entre le début de ma grossesse et quasi le milieu, j'étais tellement déprimée par mes soucis au travail que j'ai totalement négligé ma grossesse pendant plusieurs mois, j'avais pas le cœur à me concentrer dessus.
Je me suis fait très mal au genou il y a quelques années, j'ai eu super mal très longtemps, j'ai passé des radios, fait pas mal de kiné du sport, j'ai vu plusieurs fois une ostéo, je me suis fait faire des semelles que je renouvelle depuis chaque année, j'ai pris des médicaments, refusé des infiltrations, et la douleur a fini par passer mais les médecins m'ont dit que je finirai par avoir une prothèse, et pas à un âge avancé. Et là la douleur me relance pas mal depuis nos vacances en Crète
j'ai mis quelques jours des sandales (sans mes semelles) au lieu des baskets, tout en portant Sésame de temps à autre, et ça a suffit que pour mon genou s'enflamme. Ça va un peu mieux quand je ne la porte pas du tout mais ça revient dès que je le fais (et pas qu'en écharpe, même juste de la prendre du sol dans mes bras), ça m'emmerde trop, je peux évidemment pas arrêter de la porter, je peux switcher l'écharpe par une poussette (on vient d'acheter une poussette canne à Monoprix exprès, on l'a utilisé ce week-end mais je m'y fais pas je trouve ça tellement encombrant et pas pratique, puis ça veut dire porter Sésame à bras + la poussette dans les escaliers de toute façon donc bon c'est pas franchement mieux pour mon genou) mais je suis obligée de la porter un minimum dans mes bras, ne serait-ce que quand je la récupère à la crèche, etc.
Je me suis fait très mal au genou il y a quelques années, j'ai eu super mal très longtemps, j'ai passé des radios, fait pas mal de kiné du sport, j'ai vu plusieurs fois une ostéo, je me suis fait faire des semelles que je renouvelle depuis chaque année, j'ai pris des médicaments, refusé des infiltrations, et la douleur a fini par passer mais les médecins m'ont dit que je finirai par avoir une prothèse, et pas à un âge avancé. Et là la douleur me relance pas mal depuis nos vacances en Crète