@Agutti c'est le shoot de joie que je préfère, aller chercher mon fils dans sa chambre et savoir qu'il va m'accueillir avec la banane !
Je suis bien punie en tous cas, M. est juste méga maxi ultra giga relou. Genre : il veut pas dormir mais il est fatigué donc il pleure mais il veut pas dormir donc il pleure. Il a faim et ça vient pas assez vite donc il pleure et quand tu lui donnes c'est trop chaud donc il pleure mais après il boit mais au bout de 90 il en veut plus donc il pleure et il tape le biberon et il arrache son bavoir. Après tu l'asseois dans le transat donc il pleure, donc tu lui donnes sophie, il la mange mais ça le fait pleurer, après il veut bien manger de la purée mais quand tu touches sa bouche avec la cuillère ça le fait pleurer, ensuite finalement ça va, mais après tu lui proposes de l'eau et il pousse le biberon en pleurant car c'est quand même scandaleux, etc etc ET CAETERA sortez-moi de là
J'attends une copine pour dej, on va être obligées de rester à la maison, je pense que je vais ouvrir une bouteille de blanc