Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Hier on a refait une (dernière ?) série de photos, ça me fait bizarre de me dire que c'est bientôt fini ce gros ventre :red: Ces 9 mois m'ont paru longs et en même temps sont passés tellement vite...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui c'est tout ce que j'avais à dire, je me sentais d'humeur mièvre :yawn:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Agutti c'est le shoot de joie que je préfère, aller chercher mon fils dans sa chambre et savoir qu'il va m'accueillir avec la banane !

Je suis bien punie en tous cas, M. est juste méga maxi ultra giga relou. Genre : il veut pas dormir mais il est fatigué donc il pleure mais il veut pas dormir donc il pleure. Il a faim et ça vient pas assez vite donc il pleure et quand tu lui donnes c'est trop chaud donc il pleure mais après il boit mais au bout de 90 il en veut plus donc il pleure et il tape le biberon et il arrache son bavoir. Après tu l'asseois dans le transat donc il pleure, donc tu lui donnes sophie, il la mange mais ça le fait pleurer, après il veut bien manger de la purée mais quand tu touches sa bouche avec la cuillère ça le fait pleurer, ensuite finalement ça va, mais après tu lui proposes de l'eau et il pousse le biberon en pleurant car c'est quand même scandaleux, etc etc ET CAETERA sortez-moi de là :goth:

J'attends une copine pour dej, on va être obligées de rester à la maison, je pense que je vais ouvrir une bouteille de blanc :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est bon. Il a compris qu'il fallait se retenir puis faire dans le pot au lieu de regarder et dire "oh le pipi".
Il s'est changé 3 fois avant qu'il percute mais ça a l'air ok maintenant.

J'attends de voir la gestion de la grosse commission mais là on ne fera pas marche arrière.
Comme un miracle n'arrive jamais seul, j'ai du même coup découvert qu'en fait il sait parfaitement s'habiller et se déshabiller seul... il a juste la flemme... Comme pour beaucoup d'autres choses. On parle quand même d'un gosse qui buvait son bib allongé avec un coussin sur lui pour tenir le biberon face à sa bouche avec les bras ballants parce qu'il avait la flemme de tenir son biberon :oo:. J'ai des photos de ces moments magiques et on les regarde régulièrement en rigolant. Il avait genre 2 ans quoi.
Il a intérêt à être super chef plus tard :lol:.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Merci pour vos petits mots et vos BU, vous êtes adorables :puppyeyes:

@Lapsa : ton message a beaucoup fait rire mon copain, parce que pendant toute la grossesse on a fait très peu de photos vu que je trouve toujours qu'il les cadre mal et qu'il ne sait pas gérer la lumière (et encore moins utiliser mon réflex) :yawn: Le secret de cette photo est donc : un iPhone, un filtre, et une vingtaine de prises différentes pour 3 ou 4 photos réussies :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes