Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Barbanini non justement. Pour le lait et la crème je prend du végétal et en fromage habituellement j'achete que (un peu) du chèvre. Donc son corps a peu être pas compris ce "trop" d'un coup :)

• Big up !
Réactions : Barbanini
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon aujourd'hui j'ai pas envie. J'essaye de me forcer un peu à jouer avec elle et tout et j'ai jamais beaucoup à me forcer pour lui faire des bisous et des câlins mais j'ai pas envie de donner des biberons, de tirer mon lait, de chercher des "activités... Je lui donne déjà du lait, des couches propres, un lit confortable et tout mon amour, on va dire que ça suffit pour aujourd'hui hein :lol:

En plus elle s'est endormie au sein, elle l'a lâché et s'est réveillée, je l'ai mise au lit quand même, bien sûr c'était grands sourires et PADODO, je l'ai laissée quand même parce que pff la flemme. Son père est remonté la bercer...

15 Février 2015
143
2 227
804
38
@Le Dino ce bidouuuuu ! :loveeyes:

Ayé je viens de finir de rattraper mes 937 messages de retard :goth: bon j'ai lu en diagonale vous m'en voudrez pas trop. Welcome aux 2 nouveaux bébés et aux nouvelles madz enceintes :gnih:méga câlins à @MC Doc encore pour tout ce que tu traverses :hugs::hugs::hugs:

Ici on a passé les 10 mois le 1er juin, pas de taille ni poids, bébé chat a les fucking dents qui travaillent, toute la rangée du haut en même temps oui mesdames on fait pas les choses à moitié ! Elle passe son temps à tout mordiller et à vomir des glaires :goth: #vivalamachinealaver sinon comme V. de @Azeban elle se met à 4 pattes mais manque un peu d'assurance pour avancer, ramper cey la vie. Sinon je crois qu'on a un Bébé psychopathe : elle rigole machiaveliquement quand elle entend les autres bébés pleurer :ninja:
Manger cey toujours la vie aussi, vive les endives au jambon !!
Elle reste trop choupy, elle est trop heureuse quand on la félicite et commence à (enfin) nous faire des vrais câlins :jv:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
Petit Doc fait de la pâte à modeler. Il a fait un macrophage qui mange un chromosume. C'est bien le fils de sa mère :rire:
J'attends impatiemment le retour de grand Doc et Mr Doc pour continuer le puzzle 500 pièces Mario qu'on a commencé tous ensemble après le déjeuner. :puppyeyes: Et quand on l'aura fini, on attaque le Zelda !

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Martha Casserole @Zerzouka
Je suis pas du matin, une lève tard de base, mais là, même si c'est vraiment tôt, mon cœur fond.

Il le fait aussi quand j'ai repéré avant les pleurs qu'il a faim. La tête de "MANGEEEEEEEER DONNE LE LAAAAAIT" Parce que je sors le sein du haut et il rigole comme un fou :domokun:.
Cet enfant a déjà compris que la nourriture c'est la vie :cretin:

@Backstreet
Merci pour le conseil lit parapluie.
Si tu le veux toujours, j'ai trouvé le mien sur vinted à 50€, état neuf. Ça se trouve donc sans avoir à mettre le prix de base :yawn:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Je vous ai TELLEMENT maudites aujourd'hui !
Ce matin on été en voiture pour aller voir ma mère et je me disais "oh je suis tellement contente d'avoir échappé aux vomis en voiture jusqu'à maintenant, franchement j'aimerais pas être a la place des madz a qui s'est arrivé. "
500 mètres avant d'arriver : bllllluuuuuuuuark :facepalm:

Bon le point positif c'est que ma mère m'a proposé de la garder ce soir et de nous la ramener lundi ce qui veut dire : grasse mat demain :dowant:
Ma mère est tellement contente d'avoir déménagé proche de nous que la proposition est sortie spontanément :rire: Et comme ma fille avait l'air ok, bon ben d'accord hein !
(Limite si quand je lui ai dit au revoir c'était pas "Oui Oui, allez , laisse nous maintenant !") :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes