Hello par ici
Je sors de mon trou pour demander des conseils : qui a déjà eu un canal lactifère bouché

? Ça fait presque deux semaines que j'ai une boule dure dans le sein, jusqu'ici je ne m'en souciais pas trop parce qu'elle était complètement indolore mais depuis deux jours ça me fait un mal de chien, comme une sensation d'hématome géant qui rayonne jusque dans l'aisselle et mon sein est tout rouge

Je suis sûre que ça n'est pas une mastite parce que j'en ai déjà eu deux (en un mois et demi d'allaitement, génial !

) et là je n'ai aucune fièvre ni syndrome grippal donc pas d'infection...
J'ai essayé le massage, l'alternance chaud froid, je ne sais plus trop quoi faire. J'ai appelé la Leche League et la dame n'a pas trop su quoi me dire à part "il faut beaucoup se reposer", "c'est un signal que votre corps vous envoie car vous êtes trop fatiguée" et "mettez votre bébé au sein le plus possible". J'ai lu sur leur site que les kinés pouvaient faire des ultrasons et que parfois ça marchait mais c'est le troisième kiné que j'appelle et qui me prend je pense pour une folle en me disant qu'il n'est pas équipé et que personne ne lui a déjà demandé quelque chose d'aussi bizarre...
Et moi qui ait envie d'allaiter le plus longtemps possible, je n'en peux plus des galères de nichon

J'ai l'impression que je ne suis pas faite pour allaiter, après les deux énormes crevasses de la mort et les deux mastites, le canal bouché : génial ! Qu'est-ce qu'il me reste encore sur la grille du loto de la loose ?