Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Première fête scolaire. On meurt d'amour et de fierté, comme tous les autres parents. J'ai adoré. Elle était à l'aise et elle a semblé s'amuser comme une folle :happy:

Elle dort chez mes parents,donc on revient du ciné en amoureux et je survalide jurassic world :cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Zouzou est partie chez ses grands parents cette nuit pour que ses parents puissent faire la grosse teuf . Le truc c’est que quand moustachette leur a imposé demandé j’étais déjà super pété rapport au fait que j’avais bu une demi bière et à fond de calle pour passer une nuit sans bébé à la maison (et pouvoir boire l’autre moitié de ma bière et quelques verres en plus). Donc bon je sais pas trop si c’était une bonne idée pour les GiPi parceque elle peut être bien relou la nuit si elle dort pas dans le lit des gens avec les dits gens dedans pour lui tenir compagnie. Et pourquoi suis je levée si tôt malgré l’absence de ma progéniture? Mais parceque mes nichons n’ont pas compris que l’enfant avait déserté, je me suis réveillée la quatrième fois (genre je vais dormir 8 heures d’affilée après mes 5 mois d’entraînement) tellement engorgée que ça me lançait dans le bras .
Problème solved sponso par meleda, je vais me recoucher.

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
On passe le week-end chez mes parents, Minette a donc passé sa 1ère nuit en dehors de la maison (et dans un lit parapluie).
J’étais tellement en stress qu’elle ne dorme pas et que tout le monde passe une nuit pourrie !
Mais ma Minette d’amour a joué au bébé catalogue et s’est endormie toute seule comme une grande dans une chambre, un lit et une gigoteuse qu’elle ne connaissait pas :puppyeyes:
1er réveil à 6h30 et pendant la tétée c’était un festival de gazouillis et de sourires :jv:
Ma chérie <3

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Dimanche 9h20 : la sauce tomate pour le dîner de demain est prête, le gâteau pour le goûter est prêt, il faut mixer la compote et préparer le caviar d'aubergines mais les fruits sont cuits et les aubergines sortent du four, on a passé l'aspirateur, le linge sec est rangé, il y a une machine qui tourne, le grand est au bain.
Vivement mon café au bistrot après le marché hein. Peut-être même j'en prendrai deux :cretin::cretin::cretin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Mae :oo: je suis en pyjama dans mon canapé, le bébé vient de terminer son petit dej et twerke sur son tapis, et je suis en train d'hésiter sur si ça peut le faire que j'aille au vide-grenier sans me doucher :cretin:

@Anne-ddf moi dans 15 ans "olala mon doudou va passer le brevet ! il est si mignon et si grand ! mais l'autre jour il m'a dit qu'il allait "traîner" au parc avec ses potes, il a pas voulu de mon sandwich !!! genre il allait s'acheter un kebab mais moi je lui avais fait un super sandwich !!! mais il est si mignon, je l'aime tellement mon grand bébé !!! bon je vous laisse j'ai apéro !" :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes