@Mlle Macaron la poste a été ultra rapide OMG ! Je l'ai poste vendredi genre 16h30
Contente que ça te plaise 
@Treize oooooh mais GG Léonard !!!

Ici c'est le grand chambardement au taff. Ma chef est restructurée, son poste disparaît et je sais pas jusqu'à quand on l'aura, ça rend encore plus flou mon projet de mutation, ya du hors cadre et hors règle partout alors que je suis plutôt détendue du slip sur la question. Je me sens vraiment en insécurité quoi ... Une de mes collègues qui est devenue une pote a senti un peu le vent tourner en ce moment du coup elle m'a fait la surprise, on va à la soirée Marvel à Disney, je suis hyper contente (j'ai acheté une robe spider girl dans la foulée sur aliexpress haha). Mon mec voulait garder la petite car il valide pas le principe de payer une soirée supplémentaire alors qu'on a un pass mais je vais le convaincre de venir et que osef on lâche un rein en baby-sitter, ça va être trop rigolo d'y être entre adultes (ou plutôt adulescents
). C'est très très idiot à dire, mais clairement Disney c'est le truc qui fait passer un peu plus facilement la pilule d'être en région parisienne. Là on y est allé trois fois cette semaine (le wk dernier, mardi et hier donc), je me sens plus rechargée, ça me détend de ouf.
Contente que ça te plaise 
@Treize oooooh mais GG Léonard !!!
Ici c'est le grand chambardement au taff. Ma chef est restructurée, son poste disparaît et je sais pas jusqu'à quand on l'aura, ça rend encore plus flou mon projet de mutation, ya du hors cadre et hors règle partout alors que je suis plutôt détendue du slip sur la question. Je me sens vraiment en insécurité quoi ... Une de mes collègues qui est devenue une pote a senti un peu le vent tourner en ce moment du coup elle m'a fait la surprise, on va à la soirée Marvel à Disney, je suis hyper contente (j'ai acheté une robe spider girl dans la foulée sur aliexpress haha). Mon mec voulait garder la petite car il valide pas le principe de payer une soirée supplémentaire alors qu'on a un pass mais je vais le convaincre de venir et que osef on lâche un rein en baby-sitter, ça va être trop rigolo d'y être entre adultes (ou plutôt adulescents
si tu le veux bien.
(oui je crâne
)

En plus n'ayant pas l'isofix dans ma voiture, ce sera forcément pour celle de mon mari.
) Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit message 
(jai un bébé propre ça aide ^^)
.
. Ça me paraît déjà pas mal mais les GP aiment avoir du choix ! D'autres idées ? Vous offrez quoi/avez offert quoi pour les deux ans ? (Question surtout pour les parents de bébé de l'été/automne 2016 mais les autres aussi hein !)