@Kettricken pour te répondre sur les sièges auto, des amis à nous ont pris deux sièges auto, dont un qu'ils ont trouvé un poil moins cher (mais neuf) sur le bon coin.
Je vous vois parler des lessives, ici on en fait 3 par semaine actuellement je crois

Quand il était plus petit c'était facile une lessive par jour, il se salissait entièrement plusieurs fois par jour en régurgitant. C'était rare qu'une tenue dure plus de quelques heures. Ca me manque pas dis donc!
Vis ma vie avec un enfant qui n'a pas de rythme

Après 5 jours d'affilée de couchers hyper tardifs (et grasse mat assortie, heureusement), la tendance s'inverse: le voilà qui s'endort. A 17h. Le connaissant ça peut tout à fait être sa nuit

Qui peut se terminer à 2h, ou à 5h ou même à 7h. Suspense

En attendant je vais en profiter pour me poser et plus rien faire.
Sinon ça y est, il a 3 ans

J'y crois pas. C'est passé si vite et doucement à la fois. J'ai l'impression qu'il est né hier et en même temps qu'il a toujours été avec nous! Y a des moments où j'ai vraiment hâte que le temps passe et qu'il grandisse, vu comme c'est pesant actuellement parfois, et je m'accroche à l'idée que plus le temps va passer et plus ça va aller. Ce sera pas forcément facile, je sais qu'il y aura d'autres enjeux mais normalement on devrait plus être au bord de la crise cardiaque à chaque sortie dehors !
Et puis je profite quand même de maintenant, les journées sont quand même assez cool, on passe du temps au jardin, sur le canapé, parfois je me dévore un bouquin entier en une journée pendant qu'il fait sa petite vie à côté de moi (avec mille interruptions hein, mais c'est pas grave). Je réalise qu'il faut que j'en profite maintenant avant l'arrivée du 2ème. Et puis il est si choupi quand ça va bien. Tout à l'heure il a arrêté son jeu pour venir me faire plein de bisous, et hop il est reparti à son activité

Et sa manière de me dire "maman potit bébé dedans 'entre", je fonds.
Et côté diagnostic tsa, on a reçu aujourd'hui un dossier à remplir avec tout plein d'infos et je suis un peu perdue. J'ai essayé d'être exhaustive car ils vont se baser sur ça pour décider si ils veulent bien l'évaluer. Mais on doit aussi ajouter tous les soucis de santé (physique, psychologique, développemental) qu'il y a dans nos familles et euh... on a des grandes familles avec plein de soucis nous. Mais le côté psychologique est assez tabou donc je ne sais pas grand chose. Du coup j'ai quand même un doute, est-ce que ça vaut bien le coup de leur remplir une page à propos des cancers/hypertension/diabète/calculs rénaux de tout le monde...

Et puis ils veulent les noms et prénoms de tous les soignants qu'il voit mais j'ai zéro mémoire des noms moi. Je sens que je vais embarquer le dossier avec moi au cmp pour qu'on m'aide.