Vis ma vie : je vais récupérer M., on descend à la maison, il est fatigué, on fait le bain, le pyjama, le biberon... rapidement il ne veut plus manger mais la pluie tombe à seaux, c'est vraiment joli comme bruit et on se met devant la fenêtre, on regarde la pluie, il se serre dans mes bras en entourant mon cou, c'est tout doux, je lui dis "tu sais je pense que je me rappellerai tout ma vie de ce genre de trucs, même quand je serai super vieille", il finit son biberon, je le mets au lit, je sors pour le laisser râler quelques minutes après avoir fait un câlin et donné les doudous... et je réalise que j'avais laissé la fenêtre de la cuisine ouverte et que celle-ci est donc inondée, la pluie a giclé jusque sur les plaques et le frigo à 1m50 de la fenêtre
j'ai du éponger le sol avec un drap de bain !
Voilà voilà, je pense que je me souviendrai effectivement de ce moment, même quand je serai vieille, où j'ai été tellement cucul de la pluie pendant que ma cuisine s'en prenait plein la tronche !
Sinon, tellement mignon le moment où il me voit quand j'arrive le chercher, il est tellement content ! C'est trop.
j'ai du éponger le sol avec un drap de bain !Voilà voilà, je pense que je me souviendrai effectivement de ce moment, même quand je serai vieille, où j'ai été tellement cucul de la pluie pendant que ma cuisine s'en prenait plein la tronche !
Sinon, tellement mignon le moment où il me voit quand j'arrive le chercher, il est tellement content ! C'est trop.
Ça tombe bien que tu parles de draisienne : c'est quoi la plus-value par rapport au tricycle ou à la trotinette ? Parce que ça fait beaucoup de véhicules pour de si petits bouts ^^' Je ne connaissais pas ces cahiers-ardoise, c'est top ! Il aime bien la craie, je note. Je ne connaissais pas non plus les maisons des serrures.
On n'a pas de Clipo mais des trucs à construire façon gros Lego qui l'intéressent assez moyennement, je me demande si les Clipo passeraient mieux 
le sort s’acharne! 
Ils étaient si petits 
Avec mes soucis d'audition, niveau oreille interne c'est tout pourri donc j'ai aucun équilibre, même à plat sur mes deux jambes. Par contre ça me permet de lire en voiture ! Mais je m'égare. Je vais en parler au chéri, nous allons délibérer et je vous ferai connaître notre décision finale.
Peut-être une première dînette aussi, les Playmobil 1-3 sont vraiment sympa, sinon des jeux d'encastrement, les trucs à empiler (sur une tige ou pour faire une tour). Vraiment j'ai un gros trou 
Mais C'est un budget ^^)
)