Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pachinko Je t’assure que c’est pas si terrible l’opération en elle-même... Tu es sous anesthésie dans tous les cas, que ce soit général ou local selon la gravité de l’abcès. Perso je me suis très bien remise et j’ai eu quasiment pas de douleur. Le plus chiant a été les soins à domicile deux fois puis une fois par jour pendant un bon mois...
Je sais quelle galère cest, si tu as des questions n’hésite pas...Courage pour trouver une garde. Ce qu’on m’avait proposé c’était d’être hospitalisée en service de maternité pour que je puisse laisser Grenouille à la nursery, mais c’est parce que j’avais accouché là et que le personnel me « connaissait », toute proportion gardée. Les sages-femmes qui se sont occupées de moi m’ont même apporté un tire-lait et proposé de mettre mon lait au frais pour que je puisse repartir avec à la maison.
Honnêtement je ne pense pas que ça foutra en l’air ton allaitement, mais je n’ai pu allaiter que d’un sein jusqu’à il y a peu parce que ça me faisait encore un peu mal sur le sein opéré, ça tiraillait. Par contre pas d’allaitement pendant les 24h suivant l’anesthésie pour ne pas que bébé ingère les produits.

Il te faudra sans doute quelqu’un pour venir te chercher aussi, moi je me voyais pas conduire après une anesthésie générale même si ça allait globalement.

Courage :hugs:

12 Février 2018
112
2 599
144
@Martha Casserole Merci ça me rassure ! J'espère tellement que je me fais du souci pour rien et que ça ne sera pas ça !

@Backstreet Je t'ai envoyé un MP justement ! Merci beaucoup pour tes mots rassurants. Moi aussi je vais aller aux urgences du CHU où j'ai accouché, peut-être que j'aurais aussi la possibilité d'être hospitalisée dans le pôle mère enfant si je fois être opérée... J'espère que ça ne sera pas le cas.

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Knihaaa
J'avais lu la même chose et d'après mes observations, ça tend à se confirmer. J'ai un peu peur de ça, même si actuellement nous nous repartissons les tâches de manière équitable. Et ça m'inquiète un peu pour ma sœur dont le conjoint ne fout visiblement rien et qui est en projet bébé (en fait c'est même plus vicieux que ça, lorsqu'ils ont des invités ou qu'il est lui-même invité il devient hyper serviable et investi, mais apparemment lorsqu'ils ne sont que tous les deux il refuse de prendre sa part de responsabilité). J'ai tenté de lui en parler mais elle est à la fois consciente du problème et à la fois elle refuse de remettre ses choix (de vie, de mec, de projet) en question...

@Jixels
Les douleurs de règles sont normales, mais c'est vrai que c'est anxiogène... Ca peut durer un certain temps et revenir plus tard, c'est ce qu'on appelle les douleurs ligamentaires: ton utérus grossit pour faire de la place au bébé.

J'ai souhaité une bonne fête à mon père hier, il m'a répondu: "merci mais ce n'est pas ma fête aujourd'hui, c'est la Saint Hervé". Mon papa qui plane...:happy:

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Enfant qui ne veut pas aller à l’école, refuse de s’habiller, etc —> mère qui s’énerve et panique —> pauvre débile qui hurle contre sa fille, claque des portes et défonce une armoire à coups de pied. Je me sens d’une nullité crasse, j’ai envie d’aller me cacher et de pleurer toute la journée.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
Mince je reviens de week-end et il s’en est passé des trucs...
De douces pensées à @Pseudo Déjà Pris @Coq' @Zerzouka
Et félicitations à @Lilliy !

Nous on est rentrés épuisés de notre week-end vendéen mais c’était bien chouette. P dort encore c’est pour dire! Allez je file prendre une douche rapide et je le réveille pour filer au RAM calculer mes congés payés de sa nanou

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Pseudo Déjà Pris et @Zerzouka je suis vraiment désolée pour vous. Je vous envoies toutes mes pensées.

@Pachinko courage et tiens nous au courant. :fleur:

Mon fils ce troll: ce matin reprise du boulot pour le Chaton, il se lève vers 6h et gère son fils puis me le donne au moment de partir. J'essaie de dormir avec lui mais monsieur s'agite dans tout les sens. Je finis par me lever, il s'endort :facepalm:
L'avantage c'est que j'ai pu me doucher et boire mon thé chaud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes