Le topic des parents et futurs parents

@Mageria Merci :bouquet: c'est un peu ce que je me dis aussi. Bon quand elle tète je la stimule pour qu'elle se rendorme pas au bout de cinq minutes parce que flute j'ai pas envie d'avoir les nichons à l'air cinq minutes toutes les demies heures, mais grosso modo ça marche bien et elle prend bien !

Pour les conseils-cacas, je crois que tout est déjà à peu près en ordre, elle mouille mieux ses couches qu'à la mater et en a rempli deux jusqu'à presque déborder sur la dernière :d

@Poulpia j'ai hébergé aussi mon frangin trois mois en début de grossesse, et il a beau être adorable et serviable, la situation a fini par devenir pesante pour lui comme pour nous, alors on a demandé un coup de pouce financier à ma mère pour qu'il se trouve un studio à deux pas de chez nous, il a trouvé un job à McDo et du coup ça va mieux. Mais quitte à ce qu'elle soit chez toi, ta sœur ne peut pas t'aider ? Pourquoi tu te cognes le "ménage à fond" si ta soeur est là et que Mr Poulpia peut superviser en gérant Grumeau pendant que tu dors/glandouille/fait les soldes ?
Prends bien soin de toi en tous cas, et n'hésite pas à venir vider ton sac ici, ça soulage !

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Bon courage à @Poulpia et @Kierane <3

J'avoue que moi aussi lundi dernier j'ai eu une grosse crise de larmes où je me suis sentie nulle, pas prête, incapable d'assumer un bébé.

J'essaie de me persuader du contraire, et bizarrement ce qui m'aide beaucoup c'est d'essayer d'entrer en contact avec le bébé.
Par exemple, je caresse mon ventre, je parle au bébé, je lui chante des chansons...

En plus, maintenant je sens de plus en plus précisément et de plus en plus souvent les coups du petit :puppyeyes: <3 :jv:

Et sinon dernière phrase en mode guimauve : l'Amoureux dit souvent " vous " en parlant de moi et du bébé. Je trouve ça tellement chou car le bébé fait maintenant partie intégrante de notre vie, même s'il n'est pas encore né.

Bref, tout ça pour dire que je suis archi flippée mais que j'aime déjà trop mon bébé alors ça me donne de la force <3

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mais c'est une ménagerie ce topic en fait :d

L'aventure du jour chez les koalas : ce matin le bonhomme s'était endormi dans le porte bébé au retour de la PMI, je l'ai donc laissé dormir. Mon copain est arrivé pour prendre le relais car je devais m'absenter, et on s'est dit "pourquoi ne pas essayer de le mettre dans le sling vu qu'il dort et qu'il a mangé il y a peu ?". J'ai donc sorti le bonhomme du porte bébé et il est rentré dans le sling contre son père. Et à mon retour 1h45 plus tard il y était toujours :yawn:
En revanche là il hurle tous les soirs, c'est très difficile de le calmer :goth: hier je l'ai posé à 23h40 je crois, heureusement il a dormi jusqu'à 7h...
Bon et tout de même le bonhomme a deux mois aujourd'hui !!

@Poulpia et @Kierane :calin:

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Ici, c'est un tout. Mon homme qui va pas bien, les déboires financiers, le moral qui en prend un coup, se dire qu'on est pas tombé enceinte au bon moment (y'en a t'il un en fait ?), ma maman qui allait pas bien (heureusement elle va mieux), mon 37ème printemps (oui je suis une vieille et j'assume) qui arrive samedi, bref, tout ça.
Je commence à sentir bébé aussi, tous les jours même mais ce ne sont pas des "coups"... Des caresses plutôt.
Et mon moral est vraiment pas génial.

Merci pour vos hugs et vos bu, ça fait du bien quand même <3

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Pour ma part, je retourne chez ma mère demain. Bon, tant pis, on aura essayé, c'est pas bon pour la petite que je reste ici a me morfondre alors je préfère rentrer chez moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes