@Bleue_
Ton soutien me réchauffe le Coeur! Merci
Pour les laisser au papa y aurait pas de soucis, mais je ne sais pas trop ou j'irais, mes amies travaillent et comme on est dans le rouge, j'évite les magasins. En plus je n'ai pas le permis, ce qui n'aide pas trop...
En revanche, mes beaux parents voulaient ma grande quelques jours donc je crois que c'est le moment!
Pour mon fils en revanche, il hurle des qu'il voit ma belle mère (je lui en veut pas elle me fait le même effet

) Mais bon, avec un de moins je pourrais déjà souffler un peu!
Sinon je n'ai pas été dans le même cas que toi par rapport à ton amie car je n'ai pas allaité, mais je trouve vraiment dommage que ce soit quelque chose d'aussi tabou dans nôtre société!
Une amie à moi avait pris l'habitude de s'isoler pour nourrir son fils, comme si c'était quelque chose de honteux, alors qu'il n'y a pas plus naturel!
En plus généralement, les mamans qui allaitent sont hyper discrètes, et puis au pire, si on voit un téton et que ça gêne, ben y a qu'à pas regarder non?
@Aamu.
Merci pour l'info, je vais me renseigner

Après, j'habite dans une toute petite ville en Vendée et je pense que le genre d'école dont tu parle serait à Nantes pour le plus proche, donc à une heure de chez moi... Mais je me trompe peut être, je vais regarder!
@Maevan
Merci pour ta réponse mais je ne connais pas les centres de santé, y a la pmi et le centre medico social chez moi, tu pense que je devrais me renseigner la bas?
Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas!