Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@melowyn @Vlan. @Tangerine À peu près les mêmes symptômes ici aussi. Timi a plein de gaz, besoin de roter à chaque tétée, il régurgite, j'entends souvent qu'il a des remontées dans la bouche. Ça n'a pas l'air d'être confortable pour lui mais ça n'a pas l'air douloureux alors je ne m'inquiète pas trop. On a rdv la semaine prochaine à la pmi. J'en parlerai pour être sûre.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon c'est l'heure du bilan normalement mais toujours la flemme et pas trop le temps, je vais prendre un bain :cretin: Il est 18h, je considère donc que j'ai droit à une bière en prime :ninja:
Du coup j'en profite pour remercier @Azeban si je ne me trompe pas pour le lien sur le TP !
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Vlan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites pour que la tisane de fenouil passe dans le lait, il faut la boire combien de temps avant de donner le lait (tirer pour ma part) ?

@Biancaa merci pour la référence du mouche bébé, tu me confirme que c'est un truc où le parent aspire ? Il n'y a pas trop de risque d'avaler la morve de son bébé ?
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Vous auriez de bonnes mutuelles famille à me recommander ? C'est un peu la panique, ma mutuelle (qui est celle que j'avais avec mon ancienne boîte et avec qui j'ai normalement une portabilité jusqu'en octobre) vient de me dire que nous ne sommes plus couvertes, ma fille et moi, depuis fin février (je n'ai effectivement pas été remboursée de nos frais depuis avril compris, et ils me réclament un trop perçu pour le mois de mars). La raison est fallacieuse mais le temps que je leur prouve et qu'ils corrigent leur erreur, nous pendant ce temps on n'a plus de mutuelle, donc j'en cherche une pour juillet ! Ça me fait déjà trop chier de me dire que jusqu'à fin juin on est sans mutuelle... (qui est-ce qui a rendez-vous chez le pédiatre pour les vaccins la semaine prochaine et chez la gastro-pédiatre de la clinique privée dans 2 semaines :top: ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes